numericable + Wifi speedtouch
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour,
j'ai de gros pb de connection wifi via numericable
quand je mon connecte direct via le modem (thomson), j'ai une connection. Par contre dès que je branche mon adaptateur sans fil (speedtouch120g) je n'ai aucune connection alors que les réseaux sont dispo et j'ai même un excellent signal.
???? pb de configuration de mon speedtouch sous windows???
Merci pour votre aide, cela fait des jours que je me prends la tête avec cela et numericable est incapable de me dépanner. De plus etant novice sur le sujet, cela n'arrange pas les choses
Merci pour vos reponses
j'ai de gros pb de connection wifi via numericable
quand je mon connecte direct via le modem (thomson), j'ai une connection. Par contre dès que je branche mon adaptateur sans fil (speedtouch120g) je n'ai aucune connection alors que les réseaux sont dispo et j'ai même un excellent signal.
???? pb de configuration de mon speedtouch sous windows???
Merci pour votre aide, cela fait des jours que je me prends la tête avec cela et numericable est incapable de me dépanner. De plus etant novice sur le sujet, cela n'arrange pas les choses
Merci pour vos reponses
Autres pages sur : numericable wifi speedtouch
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu vois ton reseau sans fil sur ton PCs
Il y a deux possibilites qui te bloques l'acces a celui-ci
Un firewall sur ton PC
ou
une cle WEP ou alors le filtrage d'adresse MAC sur ton Modem.
tente une connexion en desactivant le firewall de ton PC
Si tu utilises Xp SP1 tu ne peux pas activé une cle WPA sur ton modem.
![]()
Il y a deux possibilites qui te bloques l'acces a celui-ci
Un firewall sur ton PC
ou
une cle WEP ou alors le filtrage d'adresse MAC sur ton Modem.
tente une connexion en desactivant le firewall de ton PC
Si tu utilises Xp SP1 tu ne peux pas activé une cle WPA sur ton modem.

Alors deja n va verifier que l'emcryptation par cle WEP est bien activé
pour cela tu vas rentrer sur l'interface de ton modem en ouvrant ton navgateur (IE, Firefox ou autre) dans la barre ou tu tapes les adresses des site que tu deires visite tuas tapé 192.168.100.1 si ton Modem est parametré en CM mode la il devra te demander un login et mot de passe. Pour le login du ne rentre rien par contre en mot de passe tu tapes admin.
Si ton modem eest en mode GR ou CH l'adresse a taper est 192.168.0.1 meme procedure pour le login et Mot de Passe.
Une fois sur l'interface du modem en au tu auras en haut wireless tu cliques dessus cela de donnera un menu a gauche tu cliques sur security tu seras alors sur la page qui concerne l'empcryptation.
Je te conseille dans le cas ou elle est activee de la desactiver pour tester la premiere connection et vois si le probeme ne se trouve pas ailleurs. firewall windows et logiciel desactivé egalement.
Vas voir ici tu retrouveras le guide de l'utilisateur du modem Thomson TCW710
http://www.thomson.net/NR/rdonlyres/A1C7F283-300D-4E0F-91EC-2EC53972C09B/0/TCW710_English_IB.pdf
Page 23 pur les informations pour la prise de mains sur le modem.
page 56 pour les informations sur la securité par emcryptation. Fig 38
pour cela tu vas rentrer sur l'interface de ton modem en ouvrant ton navgateur (IE, Firefox ou autre) dans la barre ou tu tapes les adresses des site que tu deires visite tuas tapé 192.168.100.1 si ton Modem est parametré en CM mode la il devra te demander un login et mot de passe. Pour le login du ne rentre rien par contre en mot de passe tu tapes admin.
Si ton modem eest en mode GR ou CH l'adresse a taper est 192.168.0.1 meme procedure pour le login et Mot de Passe.
Une fois sur l'interface du modem en au tu auras en haut wireless tu cliques dessus cela de donnera un menu a gauche tu cliques sur security tu seras alors sur la page qui concerne l'empcryptation.
Je te conseille dans le cas ou elle est activee de la desactiver pour tester la premiere connection et vois si le probeme ne se trouve pas ailleurs. firewall windows et logiciel desactivé egalement.
Vas voir ici tu retrouveras le guide de l'utilisateur du modem Thomson TCW710
http://www.thomson.net/NR/rdonlyres/A1C7F283-300D-4E0F-91EC-2EC53972C09B/0/TCW710_English_IB.pdf
Page 23 pur les informations pour la prise de mains sur le modem.
page 56 pour les informations sur la securité par emcryptation. Fig 38
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCle wifi speedtouch
- ForumWifi speedtouch 706 wl
- ForumLenteur prehistorique numericable wifi
- ForumImpossible de se connecter au wifi speedtouch
- ForumMot de passe wifi speedtouch
- ForumComment configurer un modem wifi speedtouch
- ForumClã de sã curitã wifi speedtouch
- ForumRouteur wifi speedtouch 536
- ForumModem numericable wifi n repondue