Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

numéris contra ASDL

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est tout bénef pour toi
Pourquoi?
- Possibilité de téléphoner en même temps (sauf si tu utilisais un seul canal sur deux, mais ça n'a pas l'air le cas)
- Débit augmenté sous certaines conditions (si tu prends l'offre 512 Kb/s)
- Moins cher, puisqu'il n'y a pas de tarification à la durée, seulement un abonnement tous les mois qui te permet de surfer à volonté

MAIS il faut vérifier que l'ADSL est bien disponible dans ta commune, une simple visite sur www.netissimo.tm.fr te renseignera.

plouf02 a écrit
J'avais pas vu le doit changer mon ISDN par ANA, :heink: 
C'est louche :o 
c'est pas louche, c'est juste FT qui veut pas investir dans des DSLAM pour lignes ISDN vu le % de lignes numéris en France

666 a écritc'est pas louche, c'est juste FT qui veut pas investir dans des DSLAM pour lignes ISDN vu le % de lignes numéris en France

Ds le monde Pro, yen a qd meme beaucoup :/ 
Ms bon, apres si t'es connecter a L'dsl, ton numeris ne sert plus trop a gd chose.

plouf02 a écrit

Ds le monde Pro, yen a qd meme beaucoup :/ 
Ms bon, apres si t'es connecter a L'dsl, ton numeris ne sert plus trop a gd chose.
- FT doit sûrement se dire que ça dérangera pas les pros de payer une ligne ana en +

- pour un particulier c'est un peu vrai, enfin chez un de mes potes c'est amplement justifié (c'est un vrai moulin sa maison :lol:  )
et l'affichage du n° de l'appelant c'est sympa quand même
faut dire aussi que Swisscom fait tout pour qu'on prenne des lignes ISDN

3 n° de tel avec le numéris, l'affichage du numéro, et kelkes petit truc sympa ke m'a v expliké un gars de ppc mais ché + son pseudo... falcon4 je crois ché + enfin bref. Je paye 10 balles par mois ( un peu moins de 2€ ) pour voir le n° de la personne ki me tel ( il me semble ke c sa ). L'ISDN sa sert à rien selon mwa kan ta l'adsl, ou PRESQUE rien, mais vu le prix et mon utilité, avoir 3 tel chez sois à moins d'avoir une mini entreprise c pas utile.
Lassé par la pub ? Créez un compte