numéris contra ASDL
Dernière réponse : dans Réseaux
Depuis 2 ans je suis en "numéris duo" et tout marche bien. Mon serveur Club-Internet me propose une formule ASDL. Si je donne suite il faudra changer ma ligne "numéris" contre une ligne analogique. Quels sont les avantages et inconvénients de changer ?
Cordialement
Cordialement
Autres pages sur : numeris contra asdl
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est tout bénef pour toi
Pourquoi?
- Possibilité de téléphoner en même temps (sauf si tu utilisais un seul canal sur deux, mais ça n'a pas l'air le cas)
- Débit augmenté sous certaines conditions (si tu prends l'offre 512 Kb/s)
- Moins cher, puisqu'il n'y a pas de tarification à la durée, seulement un abonnement tous les mois qui te permet de surfer à volonté
MAIS il faut vérifier que l'ADSL est bien disponible dans ta commune, une simple visite sur www.netissimo.tm.fr te renseignera.
Pourquoi?
- Possibilité de téléphoner en même temps (sauf si tu utilisais un seul canal sur deux, mais ça n'a pas l'air le cas)
- Débit augmenté sous certaines conditions (si tu prends l'offre 512 Kb/s)
- Moins cher, puisqu'il n'y a pas de tarification à la durée, seulement un abonnement tous les mois qui te permet de surfer à volonté
MAIS il faut vérifier que l'ADSL est bien disponible dans ta commune, une simple visite sur www.netissimo.tm.fr te renseignera.
plouf02 a écrit
Ds le monde Pro, yen a qd meme beaucoup
Ms bon, apres si t'es connecter a L'dsl, ton numeris ne sert plus trop a gd chose.
- FT doit sûrement se dire que ça dérangera pas les pros de payer une ligne ana en +Ds le monde Pro, yen a qd meme beaucoup
Ms bon, apres si t'es connecter a L'dsl, ton numeris ne sert plus trop a gd chose.
- pour un particulier c'est un peu vrai, enfin chez un de mes potes c'est amplement justifié (c'est un vrai moulin sa maison
)et l'affichage du n° de l'appelant c'est sympa quand même
faut dire aussi que Swisscom fait tout pour qu'on prenne des lignes ISDN
3 n° de tel avec le numéris, l'affichage du numéro, et kelkes petit truc sympa ke m'a v expliké un gars de ppc mais ché + son pseudo... falcon4 je crois ché + enfin bref. Je paye 10 balles par mois ( un peu moins de 2€ ) pour voir le n° de la personne ki me tel ( il me semble ke c sa ). L'ISDN sa sert à rien selon mwa kan ta l'adsl, ou PRESQUE rien, mais vu le prix et mon utilité, avoir 3 tel chez sois à moins d'avoir une mini entreprise c pas utile.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCommennt resilter contra orange net
- ForumModem asdl speedtouch bruyant
- articlesComparatif prix ocz 360go ibis hsdl carte contra leur hsdl
- articlesComparatif prix ocz 720go ibis hsdl carte contra leur hsdl
- articlesComparatif prix ocz 240go ibis hsdl carte contra leur hsdl
- ForumComparatif prix ocz 160go ibis hsdl carte contra leur hsdl
- articlesComparatif prix ocz 960go ibis hsdl carte contra leur hsdl
- articlesComparatif prix ocz 480go ibis hsdl carte contra leur hsdl
- ForumComparatif prix ocz 100go ibis hsdl carte contra leur hsdl