Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

numero d'acces a aol illimité et reception de mail wanadoo via aol

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour je suis embeté du moins pas moi mais une amie elle a des probleme pour telecharger ces mail wanadoo via outlook express avec une connexion aol illimité.
A la base ce pc est connecté a un reseaux lui meme connecté a un routeur branché sur wanadoo adsl.
Le pc a ete debranché et rebranché ailleur (geographiquement) on lui a pris une connection donc aol illimité sur rnis (y a pas l'adsl sur ce nouveau lieu) et voila pas moyene de telecharger les mail wanadoo.
Avez vous une idée? j'ai essayé pas mal de chose mais rien y fait. Elle m'a dit qu'elle se faisait deconnecté tres souvent par aol est ce la la solution le numero de connexion est'il saturé; je sais qu'il y en a d'autre merci de me les donné si vous pouvez.
VOila en vrac tout le probleme merci d'avance pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les Numéros de téléphone d'AOL illimité sont automatique depuis la version aol 8 :) 

Si tu a windows 2000 ou XP il y a une solution :bounce: 

- Panneau de configuration/Ajout suppressio de programme-->Ajouter ou suprimer un composant windows --> cocher service internet IIS
- Retour au panneau de configuration -->Outils d'administration --> serveur internet IIS --> double clic sur votre ordinateur local --> clic droit sur "serveur virtuel SMTP par défaut" --> propriété
- Dans onglet général, adresse IP, mettre non attribuée)
- Dans l'onglet d'accès aller dans "relais" et cocher tot sauf "la liste ci-dessous" et faire OK.

Dans outlook maintenat, aller dans le menu outils --> comptes
- Dans l'onglet courrier double cliquer sur votre compte qui vous sert à envoyer/recevoir les mails (ex: pop.wanadoo.fr)
- Une fois rentré dedans aller sur l'onglet serveurs, dans la case "courrier sortant (SMTP) mettre l'adresse IP : 127.0.0.1 faire OK et fermer.

Voila les mails pourrons être envoyé et reçu par outlook avec AOL :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte