FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » les numéro en 09 de free

les numéro en 09 de free

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : les numéro en 09 de free

Plus d'informations

bonjour a tous

depuis peu ma fille qui est en dégroupé total sur toulouse a sa ligne free avec un numéro en 09.
le probleme est que  si elle me telephone tout va bien mais si moi je l'appelle cela coince.
si je passe par mon fai et la telephonie voip on me dit que l'indicatif n'est pas bon. si je passe  
par un fournisseur de telephonie alternatif on me répond que le numéro n'est pas attribué.
bizarrement si je passe par france télécom cela fonctionne .
il y aurai t'il du sabotage dans l'air :kaola:  

c'est a croire   :bounce:

Plus d'informations

j'ai egalement le meme prb avec une voisine a moi  ....je lui est installer free la semaine derniere....le net fonctionne...elle peut passer des appels...sauf que contrairement au prb de lepulch, si on l'apelle avec france telecom , on nous repond que le numero n'est pas attribue...alors que lorsque l'on l'apelle avec un numero free cela marche !!!

il y aurait il un prb avec ces nvx numero 09 ???  :heink:  

Plus d'informations

il faut desactiver la fonction interdire les numeros caches de la freebox

Plus d'informations

je suppose que cette fonction doit se trouver dans gestion des services dans l'interface du compte ?...si c'est la cas, pour moi ma part, tt est desactiver et la fonction c'est " rejet des appels anonyme" je pense que c'est celle qui correspond a la tienne...enfin bref j'ai recherche toute l'aprem , pour tomber sur le forum de freenews....ou il y a beaucoup de persone ayant le meme probleme et par la suite j'ai trouve donc une explication qui vient directement de FREE a ce probleme :  

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3861

en gros , aucune solution, c'est FT qui prend son temps ....

Plus d'informations

oui c'est bien là, ou peut etre FT aussi comme j'ai pu voir !!

Plus d'informations

a écrit :

bonjour a tous

depuis peu ma fille qui est en dégroupé total sur toulouse a sa ligne free avec un numéro en 09.
le probleme est que  si elle me telephone tout va bien mais si moi je l'appelle cela coince.
si je passe par mon fai et la telephonie voip on me dit que l'indicatif n'est pas bon. si je passe  
par un fournisseur de telephonie alternatif on me répond que le numéro n'est pas attribué.
bizarrement si je passe par france télécom cela fonctionne .
il y aurai t'il du sabotage dans l'air :kaola:  

c'est a croire   :bounce:

je suis dans le mm cas. Il fo app au numéro commençant par 05 si ell a pri l'option "portabilité du numéro" ou 08 qui è + cher mais pas le 09.

Plus d'informations

a écrit :

il faut desactiver la fonction interdire les numeros caches de la freebox

ça n'a rien à voir avec le fait d'être appelable sur le 09, refuser les numéro cachés (gestion de m services puis rejet appels anonymes) permet de refuser les numéros cachés simplement. On peut s'appeler de free à free sur le 09 mais pour les autres ils doivent appeler sur le numéro ancien : 01... ou 04... ou éventuellement sur le 08...... .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » les numéro en 09 de free

Annonces Google
Publicité