Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les ondes émises par le wifi sont-elles dangeureuses pour la santé? - Page 2

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour des administrateur vous etes mal polis et vous montrez pas l'exemple c sur
c facile de vous gonflé a bloc sur un forum ou vous faites les reponses et les questions bref chien qui aboie ne mord pas salut je ne parle pas au cons çà les instruits .salut

Et de 1, Benny n'est pas modérateur, même s'il s'est autoproclamé shérif...

Et de 2, je suis d'accord sur le fait qu'il manque parfois de diplomatie mais notre ami tornado n'a pas non plus fait preuve d'une grande maturité.

Et de 3, je suis arrivé en fin de discussion, lorsque les arguments étaient vraiment devenus puérils ("donne ton numéro de tel spèce de lâche on va s'expliquer, j'fais 1m80 et du jujitsu", on crois rêver :pfff: )... Si tornado était resté correct ou si j'étais arrivé avantj'aurais sans doute pris sa défense, mais franchement là il s'est enfoncé tout seul... :spamafote: 

Maintenant, karin, je prend bonne note de ta remarque mais si ce n'était pas la peine d'être si agressive... ;) 

EDIT: après relecture, le "style" de karin fait beaucoup penser à celui de super-tornado, surtout le deuxième message... un hasard?

EDIT2: au fait benny, t'as reçu un coup de fil?

Nope toujours pas...

Pour tout expliquer rationnellement : En l'ayant poussé dans ses retranchements, j'ai pu voir à quel point il était naïf et facilement bernable.

En clair : En forçant à lui faire dire des conneries je vous montre à quel point sa théorie est risible.

Il n'empêche, que même si sa théorie était assez absurde, ce n'était pas une raison pour le pousser à bout... :spamafote: 

Tu as le chic pour transformer les gens en boule de haine... Va falloir faire un travail sur toi pour faire plus ressortir ta bonté intérieure mon petit ben... :o 

et depuis le 11, plus de messages ?

le super-judoka aurait-il écrasé mega benny ?
marco trouvera-il la prise pour brancher l'aspirateur avant d'être enseveli par la poussière ?
elda arrivera-t-il a trouver sa position zen ?
storos saura-t-il enlever la fiche de l'aspirateur que marco a branchée par erreur sur son museau ?
voir le saurez en regardant notre prochain épisode intitulé la tornade binaire
avec mère denis en 'guest star'

non, ce qu'il faudrait vraiment inventer c'est un aspirateur à trolls (à usage exclisif des admins)

C' est faux. Toutes ces ondes perturbent notre équilibre magnéto - électrique.
C'est pas une question de savoir si c' est nocif ou pas. Il y a beaucoup de gens qui ont simplement mal en présence de toutes ces ondes.
J' ai 11 reseaux Wifi qui rentrent chez moi depuis la démocratisation à outrance des box.
Avant je dormais bien et j' avais pas mal à la tête ! Depuis 1 an j' ai constamment
mal au crâne.... et je reconnais les symptomes de ces maux.
En 1988 j 'utilisai un téléphone portable ( in UK) avant même que la France connaisse les portables ! et déjà à cette époque j' avais comme uen petite sensation de brûleur à l' oreille !
En 2001 les premières box WIFI en Allemagne apparaissaient. Je me rappelle encore à Frankfort les employés et moi même avaient déjà de petits maux de tête....en fin de journée. En outre je crois en la puissance du moment présent et du silence , mais avec ces ondes c'est impossible....d' avancer même ici sur un plan de spiritualité !

Mouais...

On a aussi connu des gens sensibles à la vitesse des trains, aux ultrasons ou bien au transports automobiles.

Les premiers maux de têtes "technologiques" remontent à la généralisation de la télévision, puis des écrans d'ordis.

Expert Réseaux

Carrément, je m'en serais voulu d'être passé à côté de cette joute verbale de haut vol !

Ceci dit je fais plutôt parti du clan des sceptiques sur tout ce qui concerne les ondes. Jamais eu de problèmes avec le wifi mais les cartes 3G :o  J'ai passé une demie journée sur un pc portable avec un module 3G intégré. Ca fonctionnait en GPRS pour des raisons de structure de bâtiment et bien je me suis tapé un mal de crâne pas possible. Le midi je me suis brassé une prise vite fait.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :