Ondes nocif des ordinateurs portables Dernière réponse : 23 Février 2010 16:31 dans Réseaux Anonyme 18 Février 2010 11:35:04 bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable. JE suis entre un macbook ou toshiba ou hp. Qu'est ce qu'il faut voir par rapport à la nocivité. Ecran led ou HD ou autres. Merci de me répondre Autres pages sur : ondes nocif ordinateurs portables | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Eldarium Expert Réseaux 18 Février 2010 11:39:32 Salut, Qu'est ce que tu entends pas la nocivité des ondes ? Tu parles des ondes WiFi ? Bluetooth ? Jvois pas vraiment le rapport avec les écrans... | Alerter Répondre à Eldarium Anonyme 18 Février 2010 11:54:09 Bouhhh les vilaines ondes ! Obscurantisme quand tu nous tiens... | Alerter Répondre à Anonyme Storos 18 Février 2010 13:06:00 C'est bien connu, pour empêcher les ondes nocives de venir griller ton pauvre cerveau innocent, il faut agiter une passoire devant l'écran... Ah... non... ça c'était pour regarder canal+ sans décodeur... | Alerter Répondre à Storos shaoul Expert Réseaux 23 Février 2010 13:59:16 oh oui oh oui, on va recommencer le troll sur les ondes !! et le coup de pub pour l'aspirateur à ondes aka 'pompe à fric' | Alerter Répondre à shaoul Eldarium Expert Réseaux 23 Février 2010 14:01:56 Le jour où seront un minimum rationnels et réfléchis, on aura plus à troller sur ce sujet | Alerter Répondre à Eldarium Anonyme 23 Février 2010 16:17:10 Gaffe, les gars, j'en connais un qui est capable de nous faire la morale et nous dire qu'on répond pas à la question... | Alerter Répondre à Anonyme Eldarium Expert Réseaux 23 Février 2010 16:31:10 Bah j'ai répondus en premier en demandant ce qu'il / elle voulait dire... | Alerter Répondre à Eldarium Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Ondes nocif des ordinateurs portables> Contenus similaires : Tags : toshiba ForumEffet nocif des ondes articlesCpl nocif ForumLcd nocif benchmarkDect nocif ForumPortable le moins nocif ForumLed nocif ForumGsm nocif ForumWifi nocif benchmarkOndes pc articlesOndes smartphone Voir plus
Anonyme 18 Février 2010 11:35:04 bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable. JE suis entre un macbook ou toshiba ou hp. Qu'est ce qu'il faut voir par rapport à la nocivité. Ecran led ou HD ou autres. Merci de me répondre Autres pages sur : ondes nocif ordinateurs portables | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Eldarium Expert Réseaux 18 Février 2010 11:39:32 Salut, Qu'est ce que tu entends pas la nocivité des ondes ? Tu parles des ondes WiFi ? Bluetooth ? Jvois pas vraiment le rapport avec les écrans... | Alerter Répondre à Eldarium
Anonyme 18 Février 2010 11:54:09 Bouhhh les vilaines ondes ! Obscurantisme quand tu nous tiens... | Alerter Répondre à Anonyme
Storos 18 Février 2010 13:06:00 C'est bien connu, pour empêcher les ondes nocives de venir griller ton pauvre cerveau innocent, il faut agiter une passoire devant l'écran... Ah... non... ça c'était pour regarder canal+ sans décodeur... | Alerter Répondre à Storos
shaoul Expert Réseaux 23 Février 2010 13:59:16 oh oui oh oui, on va recommencer le troll sur les ondes !! et le coup de pub pour l'aspirateur à ondes aka 'pompe à fric' | Alerter Répondre à shaoul
Eldarium Expert Réseaux 23 Février 2010 14:01:56 Le jour où seront un minimum rationnels et réfléchis, on aura plus à troller sur ce sujet | Alerter Répondre à Eldarium
Anonyme 23 Février 2010 16:17:10 Gaffe, les gars, j'en connais un qui est capable de nous faire la morale et nous dire qu'on répond pas à la question... | Alerter Répondre à Anonyme
Eldarium Expert Réseaux 23 Février 2010 16:31:10 Bah j'ai répondus en premier en demandant ce qu'il / elle voulait dire... | Alerter Répondre à Eldarium