Je peux peut-être résoudre tes problèmes:
As-tu activer la WiFi de ta Freebox ? Si non, il faut que tu te rendes sur
www.free.fr et que tu cliques sur "Mon Compte" situé au haut de la page. Ils vont te demander ton identifiant et ton mot de passe: Il faut taper celui d'origine. Je m'explique: celui qui t'as été commis d'office par free quand tu t'es abonné. Exemple: identifiant: 0145678765 - mot de passe: jgutetdr2
Une page va apparaître et tu devras cliquer sur "Fonctionnalités optionnelles de la Freebox (Wifi, Routeur...)" situé dans la rubrique "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES". Là, tu as le pouvoir de configurer ton routeur, ta WiFi et d'autres fonctions. Configure donc ta WiFi.
Voilà, nous y sommes: Ne changes pas le canal, ça n'a pas d'importance. Active le canal automatique. Donne un nom à ton réseau de telle façon que tu puisses le reconnaître. Laisse désactivé le réseau masqué. Pour protection, choisis WEP. Et ensuite, la réponse à ton autre question, tu peux taper toi-même ta clef WEP ! Choisis donc cette clef. Exemple: 582785343
A présent, il faut éteindre et rallumer la totalité de la freebox ! Tu sais avec les étapes (Les traits tournent, s'arrêtent, puis la freebox affichent 8888, puis enfin l'heure !).
J'espère que j'ai répondu à tes questions !
Sarah.
PS: Si t'as encore besoin d'aide ->
www.gar-c0n.skyblog.com c'est mon p'tit blog ! hihi