Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordi configuré pour free et orange

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
Je suis abonnée chez moi à Free sur le wifi. Aucun souci. je travaille pour encore 3 mois dans une entreprise qui est passé à la livebox et qui a le wifi. j'aimerai bien pouvoir m'y connecter surtout que je suis dans un coin paumé !). mon ordi detecte la livebox mais n'arrive pas à se connecter. J'ai appelé le service client d'orange (nul et délocalisé je ne sais où ce qui fait qu'on ne comprend pas bien avec des coupures telephoniques..) et ils me disent d'essayer avec un cable ethernet pour voir si c'est un pb de wifi (ça m'étonnerai car chez moi ça fonctionne) ou un pb de compatibilité free/orange. Je vais essayer le cable mais j'aimerai savoir si c'est arrivé à qqu'un.
Merci
:) )

Autres pages sur : ordi configure free orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

La livebox est déjà en mode association puisque 2 autres ordi portable sont connecté en wifi eux.. La personne d'Orange a cependant dit qu'il devait desinstaller toutes les connexions précédentes (je n'était pas là alors, je n'ai pas donc pu lui dire que j'avais une autre connexion par ailleurs).
Et là, je ne comprends pas vraiment...

tu utilise bien le gestionnaire Windows pour gerer ta connexion Wifi ? PAs celui fournis par le contructeur de la carte wifi ?

Cela pose parfois des problèmes

Mais meme via le gestionnaire Windows, tu peux tres bien renseigner plusieurs profils de reseaux wifi differents

gaetan-h a dit :
Oui j'utilise le gestionnaire windows mais comment faire pour utiliser celui fournis par ma carte wifi ?
Merci !!
cela est rarement recommandé, car utiliser un gestionnaire tiers pose parfois problème avec certains serveurs DHCP ou DNS, ou dans la gestion des clés WEP/WPA

Citation :
La livebox est déjà en mode association puisque 2 autres ordi portable sont connecté en wifi eux..

LA livebox reste en mode association seulement 10 minutes après avoir appuyé sur le bouton d'association. Quand c'est le cas le voyant wifi de la Livebox est clignotant. C'est le bouton 1 derrière la Livebox pour une inventel et pour une sagem c'est dessous.
Lassé par la pub ? Créez un compte