Mon ordinateur ne detecte pas mon cable ethernet comment le reconfigurer ?
Dernière réponse : dans Réseaux
bonjour, j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas a régler... il y a quelques temps, jai essayer de reconfigurer un affichage d'écran avec les configuration du "Bios setup" accessible au démarrage de l'ordinateur.. J'ai à ce moment la du faire une mauvaise manipulation car depuis je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur n'affiche même plus de connexion au réseau local alors que mon câble Ethernet est branché et en plus lorsque j'insère un jeu (CD-rom) il ne démarre plus ..... Je tient a préciser qu'auparavant j'avais démarrer mon ordinateur en mode VGA pour mettre fin a mes problèmes d'affichages.
Svp aidez moi, est ce que cela a un rapport avec de mauvaise manipulations faites
dans le bios setup, est_ce plus grave ou est_ce une petite erreur de manipulation ...
Svp aidez moi, est ce que cela a un rapport avec de mauvaise manipulations faites
dans le bios setup, est_ce plus grave ou est_ce une petite erreur de manipulation ...
Autres pages sur : ordinateur detecte cable ethernet reconfigurer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Démarrer > executer > écrit "CMD" puis validé par "OK" le bouton !
là dans la fenêtre noire ecrit "ipconfig /all" puis sur la touche entrée pour validé !
pour obtenir cela dans un fichier "ipconfig /all" doit être remplacé par "ipconfig /all>fichier.txt"
quand tu ouvrira le "fichier.txt" crée tu auras des caractère tronquer "les caratères accentué "éàë Ö....." par autre chose c'est pas grave un copie coller de cela dans un poste et hope on le véra !
a+
là dans la fenêtre noire ecrit "ipconfig /all" puis sur la touche entrée pour validé !
pour obtenir cela dans un fichier "ipconfig /all" doit être remplacé par "ipconfig /all>fichier.txt"
quand tu ouvrira le "fichier.txt" crée tu auras des caractère tronquer "les caratères accentué "éàë Ö....." par autre chose c'est pas grave un copie coller de cela dans un poste et hope on le véra !
a+
je fait ce que tu me dit j'ai ouvert cmd, écris ipconfig/all mais il me dit juste "configuration ip de windows" c'est tout. J'ai en effet tester sur cet ordinateur, sur lequel je suis en train d'écrire (qui a la même configuration que le mien) et je voit en effet apparaitre toutes les configurations réseau de l'ordinateur. Malheureusement ce n'est pas le cas sur mon ordinateur ... y aurais il un autre moyen de reconfigurer ma connexion réseau ..?
le resultat :
config ip de windows:
nom de l'hote : petit
suffixe DNS principal :
type de noud : diffusion
routage ip activé : non
proxy WINS activé : non
carte ethernet connexion au reseau local 3 :
statut du media : media deconnecté
description : bluetooth pan network adapter
adresse physique : 00-00-00-00-00-00
carte tunnel teredo tunneling pseudo-interface :