FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Ouverture du port 21 sur un routeur dlink DI-604

Ouverture du port 21 sur un routeur dlink DI-604

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouverture du port 21 sur un routeur dlink DI-604

Plus d'informations

Salut
donc voila j'ai fais un FTP
mais personne arrive a ce connecter dessus
donc j'ai essayé d ouvrir le port 21 du routeur
mais ca marche tjs pas
alors si une personne pouvais m'aider ca serai simpat
++
ca sera simpat si vous pouvez me repondre par mail Chocobo122@hotmail.com

Whale oil beef hooked, Mick ! ;-p
Plus d'informations

Salut !

J'ai un DI-604 aussi et je n'ai pas de souci pour le ftp.

Tu utilises quel logiciel ??

Plus d'informations

a écrit :

ca sera simpat si vous pouvez me repondre par mail Chocobo122@hotmail.com

n'y compte pas

Plus d'informations

J'utilise pas de logiciel
j'ai juste celui assigné par default du routeur
si tu connais un autre logiciel que celui par default j'aimerais bien l'avoir
merci

Plus d'informations

vous qui avez un dl-604 jaimerait bien savoir si vous avez des probleme avec le dl-604 car moi je sui nul avec les router ;( sa fait une semaine que jai mon dl-604 et plus rien ne fonctionne depui que je sui en reseau avec le dl-604......je vait vous expliquer un peut les probleme que jai......probleme de dowload avec bitcomet,azureus ect.....dowload pas vite;( pis lautre probleme avent je pouvait faire des dedicate server de nimporte quel game et le monde pouvait voir mes server mes depuit que je suis en reseau plus rien ne fonctionne ,car on ne voit plus mon server sur le net ....ect......je croi quil faut que jouvre des port ,mes jai aucun idee comment faire si vous pourait maider sa serait tres gentil de votre part merci! ;)

Plus d'informations

faut ouvrir des ports dans la rubrique virtual server

Plus d'informations

bonjour
je viens d'acheter un routeur di-604.
Mais le souci est au niveau des branchements du routeur au modeme adsl car d'un coté j'ai une grosse fiche et de l'autre une fiche carré dans les magasin on me dit que se genre de raccors n'existe pas alors comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre réponce

Plus d'informations

a écrit :

bonjour
je viens d'acheter un routeur di-604.
Mais le souci est au niveau des branchements du routeur au modeme adsl car d'un coté j'ai une grosse fiche et de l'autre une fiche carré dans les magasin on me dit que se genre de raccors n'existe pas alors comment faire.
Je vous remercie d'avance pour votre réponce

c'est sur que si tu as un modem usb..tu vas avoir des problemes pour faire un reseau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Ouverture du port 21 sur un routeur dlink DI-604

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le routeur Wi-Fi DLink conçu pour le jeu

Publié le 02 August 2005

D-Link a introduit dans son nouveau DGL-4300 la technologie GameFuel Priority, spécialement destinée au jeu en ligne et visant à jouer en ligne sans interruption ni temps d'attente en proposant une transmission jusqu'à 108 Mbps. Ce routeur ADSL Lire la suite

Modem-Routeur Gigabyte PCI Wi-Fi 54 Mbps

Publié le 04 July 2005

Gigabyte présente son nouveau Routeur PCI WIFI 54 Mbps : l’AirCruiser G. Cet AirCruiser G est le premier routeur de bureau au format PCI réalisant les fonctions de point d'accès Wi-Fi et de Routeur ADSL. Le tout à travers l'utilisation toute Lire la suite

Le routeur PCI Wi-Fi de Gigabyte

Publié le 05 July 2005

Gigabyte vient de lancer le AirCruiser G, un routeur de bureau au format PCI faisant office à la fois de point d'accès Wi-Fi / routeur ADSL et ce à travers l'utilisation simple d'un port Ethernet 10/100Mbps. Son antenne performante ( 3d Lire la suite

Quand votre réseau sans fil voyage

Publié le 09 December 2005

Si vous êtes du genre à voyager, surtout avec vos collègues de bureau et regretter de ne pas avoir accès à un réseau pour connecteur tous vos ordinateurs entres eux, Linksys propose un routeur de voyage dont le b Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite