Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IE 6 ne s'ouvre plus

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour a tous, en fait je ne sais pas si je devrais mettre ca dans cette section, mais je ne vois pas ou sinon ici!Enfin bref, je deteste avoir les adresses deja tapées apparaitre quand on ecrit une adresse, et j'utilise toujours un prgramme qui m'efface tout ca, historique, cookies et tout le reste.Seulemnt il ya certains sites que je n'arrive pas a enlever, jai beau avoir tout effacé , cherche dans windows , dans le registre les noms des sites, jai meme fait regcleaner,mais rien a faire!J'ai alors essayé de desinstaller IE6, mais sans trop de succes jusqu'a ce qu'a un redemarrage l'icone ait disparu et la j'ai pu le reinstaller, seulement voila: Qaund je veux cliquer sur l'icone d'IE, jai la fenetre windows qui s'ouvre me demandant avec quelle application ouvrir ce fichier, et je peux meme pas cocher "toujours ouvrir avec.." et bien qu IE soit dedans, ca m'ouvre mes documents ou bien un dossier de norton :??:  .Comment faire pour refaire marcher IE normalement, et au passage, ou aller pour virer ces sites finalement?
Merci a tous, et si on me reponds aujoud'hui, joyeux noel! :) 

Autres pages sur : ouvre

Lassé par la pub ? Créez un compte

plusieurs solutions:
-Telecharger ie en mode complet(pas la version qui telecharge pendant l'installation)

-Installer Firefox ou un autre navigateur alternatif

-Pour les sites qui viennent squater la page de démarrage essaye ad-aware et spybot search&destroy
noyeux joelz :D 

Thx, mais installer IE6 complet ou pas, ca revient au meme, et ca ne vire pas les sites incrustés la, la page de demarrage je peux la configurer, mais je passe par un raccorci d'internet explorer, mais le vrai qui est sur le bureau habituellement,quand a un navigateur alternatif, il faut tjrs IE pour windows update.en fait tout marche a peu pres, c'est juste que je suis pointilleux lol!
Lassé par la pub ? Créez un compte