Page blanche internet
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour à tous, voici le problème: soit un portable HP tournant sous Vista. La connexion avec un réseau non protégé d'un voisin s'établit sans difficulté. Quand il s'agit de se connecter sur la live-box domestique (sagem slc), alors qu'il est possible d'aller dans la config de la box, la page d'accueil d'internet, quelle que soit le navigateur, reste blanche. Que faire, qu'alors y faire?
Merci pour votre aide, cordialement, Quarton.
Merci pour votre aide, cordialement, Quarton.
Autres pages sur : page blanche internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Pardon pour la confusion. Le test ipconfig all et même le "ping..." reconnait bien l'exisitence de ce pc sur le réseau. Ce qui explique sans doute pourquoi il est possible d'aller dans la config de la box.
Je dois ajouter que mes interventions sur ce pc se font par "teamviewer" le log de prise en mains à distance. Ce qui ne facilite pas les choses. J'ai pu de chez moi aller dans la box par le pc principal, relié par câble. Là j'y ai fait également le test ipconfig/all qui m'a donné l'ip du "malade".
Alors, le mystère subsiste.
Cordialement, Quarton.
Je dois ajouter que mes interventions sur ce pc se font par "teamviewer" le log de prise en mains à distance. Ce qui ne facilite pas les choses. J'ai pu de chez moi aller dans la box par le pc principal, relié par câble. Là j'y ai fait également le test ipconfig/all qui m'a donné l'ip du "malade".
Cordialement, Quarton.
quarton a dit :
Pardon pour la confusion. Le test ipconfig all et même le "ping..." reconnait bien l'exisitence de ce pc sur le réseau. Ce qui explique sans doute pourquoi il est possible d'aller dans la config de la box. Je dois ajouter que mes interventions sur ce pc se font par "teamviewer" le log de prise en mains à distance. Ce qui ne facilite pas les choses. J'ai pu de chez moi aller dans la box par le pc principal, relié par câble. Là j'y ai fait également le test ipconfig/all qui m'a donné l'ip du "malade".
Cordialement, Quarton.
Le jour où tu nous donneras les informations qu'on te demande pour pouvoir t'aider tu nous feras signe ?
On se calme....
Dans mon dernier message, j'explique que j'interviens sur un pc lointain par "teamviewer. L'image n'est pas assez nette pour faire une saisie d'écran. Je dois être sur place samedi et ce sera plus facile de le faire directement du réseau en question. Juste un peu de patience et nous reprendrons le fil du sujet.
Cordialement, Quarton.
Dans mon dernier message, j'explique que j'interviens sur un pc lointain par "teamviewer. L'image n'est pas assez nette pour faire une saisie d'écran. Je dois être sur place samedi et ce sera plus facile de le faire directement du réseau en question. Juste un peu de patience et nous reprendrons le fil du sujet.
Cordialement, Quarton.
Bonjour à tous, me voilà bien ennuyé. Je pensais pouvoir intervenir directement sur le pc hier soir en allant chez mes amis, ma le fils était parti en voyage en emportant l'ordinateur. J'ai quand même demandé si c'était le seul de la maison qui avait des problèmes de connexion, ce qu'ils ont confirmé. Cela répond à la question d'Auross. Ce dont je me souviens avec cette histoire de "ipconfig all", c'est que tous les ordinateurs de cette maison étaient reconnus. Je reviendrai vers vous après le retour du fils et de son PC. Sans la machine sous les yeux, on ne fait rien de bien. Donc, affaire en suspend jusqu'à la fin du mois.
A très bientôt, cordialement, Quarton.
A très bientôt, cordialement, Quarton.
Page blanche, le retour!!! Je viens de voir l'ordinateur malade. J'ai fait une nouvelle configuration de connexion avec la box. toujours pas d'accès à Internet, mais accès possible à la config de cette box. Le mystère subsiste... et je laisse la main au propriétaire du PC.
A bientôt, cordialement, Quarton.
A bientôt, cordialement, Quarton.
Ladite box qui est une Livebox (truc le plus moisi jamais inventé on va dire
mais je suis pas objectif) est probablement en mode routeur, alors l'adresse MAC de la carte WiFi du PC est-elle autorisée dans les menus de la box ?
La synchronisation de la box avec tous les PC connectés en même temps a t'elle été faite ?
L'IPCONFIG /ALL n'a lui par contre pas été fait...
mais je suis pas objectif) est probablement en mode routeur, alors l'adresse MAC de la carte WiFi du PC est-elle autorisée dans les menus de la box ?La synchronisation de la box avec tous les PC connectés en même temps a t'elle été faite ?
L'IPCONFIG /ALL n'a lui par contre pas été fait...
La live box fonctionne parfaitement avec les autres ordinateurs de cette maison. L'un est relié par câble et les quatre autres en wi-fi. tout ce passe bien pour eux. Seul le portable incriminé n'arrive à rien d'autre qu'entrer dans la page de config de la box, ce qui montre bien qu'il y a connexion. J'ai essayé hier soir de changer l'attribution de DNS automatique pour un DNS global, mais avec VISTA, rien à faire "numéro invalide"... Tu parles, je l'ai fait chez moi avec succès. Faut dire que je suis resté avec XP Pro. Ce Vista m'a l'air d'une vrai cochonnerie. Bon, comme je le dit dans le message précédent, c'est le jeune propriétaire du portable qui va prendre la suite de la discussion.
En espérant
que la solution soit trouvée, bien cordialement à bientôt, Quarton.
En espérant
que la solution soit trouvée, bien cordialement à bientôt, Quarton. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPage blanche pour certain site.
- ForumPage blanche livebox
- ForumPage blanche s'affiche
- ForumPage blanche au dã marrage
- ForumPage blanche firefox
- ForumPage blanche avec mozilla
- ForumPage blanche pour me connecter
- ForumPage blanche au demarrage
- ForumProblã me internet page blanche
- ForumInternet bloque page blanche