"Page Web Introuvable"
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjours a tous! Voila je connecter 2 ordinateur en mode wifi
ordinateur 1
ordinateur 2
Voila,j'ai démmarer ma wifi avec mes 2 ordi.L'ordi 1 fonctionne trés bien;par contre l'ordi 2 est connecter mais la page web ne s'affiche pas sa me mais "page web introuvable"alors que je suis connécter en wifi.Pouvez-vous me dire comment faire pour réussir a afficher la page web alors que je suis connecter? MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!
Avec mes remierciment!
ordinateur 1
ordinateur 2
Voila,j'ai démmarer ma wifi avec mes 2 ordi.L'ordi 1 fonctionne trés bien;par contre l'ordi 2 est connecter mais la page web ne s'affiche pas sa me mais "page web introuvable"alors que je suis connécter en wifi.Pouvez-vous me dire comment faire pour réussir a afficher la page web alors que je suis connecter? MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE!!!
Avec mes remierciment!
Autres pages sur : page web introuvable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila! J'ai fait se que vous aviez dit de faire et ma page web est toujours indisponoble alors que je suis connécter. Y a pas a un autre moyen pour que la paage s'affiche. J'ai oublier de vous dire que au dessus du petit écran de pc la ou y'a marquer état de connexion réseau sans fils ya un petit cadena.
Je veux bien, mais ma connexion n'est pas sécuriser et voila je vous explique j'ai connecter mon PC 2 a la wifi sa a bien marcher sauf que je n'ai aucun octes lorsqu'on regarde l'état de la connexion wifi alors qu'il me disent que je suis connécter ma vitesse est de 54,0 Mbits/s et ma force de mon signal "exellente" et dés que je vais sur internet sa me mais page web indisponible;donc que faire??????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
que faire???? je crois que je vais opter pour appeller un informaticien
!!!!!!