FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Parametrer eMule avec la livebox SAGEM

Parametrer eMule avec la livebox SAGEM

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Parametrer eMule avec la livebox SAGEM

Plus d'informations

apres avoir creer les ports TCP(4662) et UDP(4672) sur ma livebox et apres avoir mis a jour le parefeu XP, le test de connexion eMule repond invariablement "Test TCP failed". quelque chose a du m echapper! mais quoi?

tu as bien mis l'ouverture des ports vers ton ip du PC qui a eMule?

Plus d'informations

a écrit :

tu as bien mis l'ouverture des ports vers ton ip du PC qui a eMule?

Merci de m avoir repondu, voici ce que j'ai fait au sujet de l'adresse IP du PC
Je suis relie a la livebox par un cordon ethernet.
J'ai fige l'adresse ip du PC (192.168.1.33) en utilisant panneau de configuration-connexion resau-protocoleTCP-Propriete- utiliser l'adresse ip suivante - 192.168.1.33
puis dans la config de le livebox en regard des declarations des port TCP et UDP j'ai mis cette meme adresse.
Je ne vois pas quoi faire de plus.

Anti-DADVSI
Plus d'informations

Salut,

As-tu fait le test de connexion Emule en désactivant le pare-feu de Win XP ?

---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

http://dark.merlin.free.fr/blog/
http://discutaction.forumactif.com
Plus d'informations

a écrit :

apres avoir creer les ports TCP(4662) et UDP(4672) sur ma livebox et apres avoir mis a jour le parefeu XP, le test de connexion eMule repond invariablement "Test TCP failed". quelque chose a du m echapper! mais quoi?

voici un lien pour resoudre ton problem
http://www.goudie.biz/blog3/?2006/ [...] mule-lowid

tu deviendras un High id sur e-mule mais tu vas ramer plus si tu es connecté sur e-mule et le web en meme temps  
à+

Plus d'informations

Salut,

Pour configurer l'emule de ma meuf, je suis tombé sur ce sujet.

Ensuite, j'ai trouvé ailleurs comment faire.

Du coup, si ca peut servir, je mets ici comment j'ai fait.

1) D'abord, elle avait une vielle version, alors je lui ai téléchargé et installé la dernière :

Télécharger la dernière version d'eMule

2) Je lui ai réglé sont parefeu vista

Configuration du Firewall de Vista pour eMule en High Id

3) J'ai réglé la Livebox pour le mappage des ports :

Livebox : Passage de low id à high id sur eMule

Voilà, ca aidera ceux qui ont le même problème.

Home sweet home...
Plus d'informations

le deterrage de vieux topic, c mal :o

sinon, plus besoin de regler le par feu, les dernières versions de emule gère le uPnP, qui permet un paramètrage automatique du pare feu de windows, mais aussi des model adsl

pour la livebox, sache que suite a la toute dernière maj des livebox, celle-ci sont compatible uPnP, donc plus besoin de paramètrer manuellement les ports [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Parametrer eMule avec la livebox SAGEM

Annonces Google
Publicité