Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pare feu norton 2005 incompatible avec livebox

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

tyty_26 a dit :
bonjour!
je suis nouvelle si une personne peut m'aider c cool!!!!!!!!
g la livebox inventel branchée en wifi qui inclu un pare (donc incompatible avec norton 2005)comment faut il faire pour desactiver le pare feu de norton(les 2 essemble me bloque les ports , dialogue impossible)merci d'avance

Ce n'est pas du tout incompatible ...
Rien n'empêche de mettre plusieurs pare-feux les uns à la suite des autres ... C'est juste un peu plus galère à configurer ...

Pour te faire une idée, un pare-feu, c'est comme un mur sur le chemin qui va du réseau à ton PC. Tu peux très bien mettre plusieurs murs ...

en fait la livebox se deconnecte au bout d'un certain temps, et impossible de se reconnecter. g appeler plusieur foi le service technique qui retablisser la connection , mais ils m'ont tous dit que le probleme venait du pare feu de norton

jcrcmoi a dit :
Et en désactivant Norton, tu as testé au moins ?
Clic droit sur l'icone jaune de la barre des taches, et choisir "Disable Norton Internet Security"

bonjour, j'ai vu que vous aviez que quelqu'un avait un problème entre norton et sa live. J'ai apparemment le même, je ne suis pas connectée en wifi mais le support technique wanadoo me dit qu'il ne peut pas m'assister pour ajuster la protection norton pour rendre l'anti virus compatible avec la live, tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas le produit...!!!!!?????? En ce moment, mon anti virus est désactivé pour que je puisse naviger ça craint !!!! Qu'est que je dois faire ???? Help !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte