FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Partage de connexion, XP -> 2000, Débloquage Kerio ?

Partage de connexion, XP -> 2000, Débloquage Kerio ?

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partage de connexion, XP -> 2000, Débloquage Kerio ?

Plus d'informations

BOnjour,

Voila jviens de faire un pc pour ma mere:
CM MSI (chip via kt400a avec lan intégré via rhine 2)
sous Win 2k sp4.
Et j'ai ma config (voir config) avec un modem raie bleu de chez alcatel (le vieu modem adsl wanadoo) qui partage sa connexion depuis Win xp sp2.

Je met le tout en réseau avec un cable croisé de 20m qui fait le tours de la baraque ( :whistle: ), le réseau marche pas trop mal avec un ptit probleme sous win2k pas trop génant mais jpense pas que ca vienne de la.

Bon j'ai fait mon ptit partage de connexion comme il se doit, avec ma config en 192.168.0.1 le partage de connexion active et la connexion auto en cas de disco de mon coté. Le pc sous win2k en 192.168.0.2 avec la passerelle et le dns préféré en 192.168.0.1.
Et la logiquement ca devrait marcher ? Ben non :/

Alors jviens vous demander de l'aide parce que je vois pas pourquoi, impossible de pinger depuis win2k ou koi ke ce soit et j'ai regardé sur le net, et j'ai fait exactement comme ceci: http://www.numericable.fr/static/p [...] ndow2k.htm

Alors si vous voyez une solution je la prendrais avec plaisir :jap:

Ciao :hello:

Message édité par DaV-X le 27-08-2004 à 15:28:59

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"

Plus d'informations

Bon j'ai trouvé c'est Kerio qui faisait le psychopate et qui bloquait l'acces a la connexion de win2k.

Maintenant qu'il est désactivé ca marche mais fodrait que je trouve un oyen de passer au travers par win2k sans qe ca foute la merde [:666 ]

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Partage de connexion, XP -> 2000, Débloquage Kerio ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sunbelt à la rescousse de Kerio

Publié le 02 December 2005

Comme nous vous l’annoncions dans notre brève intitulée « Vers la fin de Kerio Personal Firewall ? », le célèbre pare-feu était appelé à mourir, brûlé par le marché e Lire la suite

Kerio Personal Firewall 4.07

Publié le 11 November 2003

Après de longs mois de bêta test, une nouvelle version finale du très bon pare-feu de Kerio, datée d’hier, est en ligne ! Ce gratuiciel (pour les particuliers seulement), simple et efficace, est donc dorénavant disponible dans sa version 4.07, apportant Lire la suite

Kerio Personal Firewall beta 4.0.6

Publié le 28 October 2003

A l'heure de l'explotation de la faille RPC, de la faille DCC de mIRC, ou encore des failles de sécurité de Internet Explorer, il est de bon ton de nous équiper d'un antivirus et d'un firewall pour nous protéger. Kerio Personal Fi Lire la suite

Nouveau Kerio WinRoute Firewall 5.1.0

Publié le 25 August 2003

Kerio WinRoute Firewall 5™ est un firewall (ou "pare-feu") très performant mais payant. En revanche, son petit frère Kerio Personnal Firewall est gratuit, il est disponible ici. Il saura protéger votre PC contre toute infiltration extérieure via le web, Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite