Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Partage de connexion adsl avec win2k problème

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous ;) 
Bon j'ai vue sur votre site qu'il y avais des pros de win2K donc ces pour ceci que j'ai besoin de leurs aides |o|
Bon voici mon problème :
J'ai actuelement deux ordi on réseau qui fonctionne très bien ;) 
L'ordi maitre et sous 2K et l'esclave (invitée) xp Pro bon là pas de blèm
Mais lorsque je veut partager ma connexion internet (wanadoo) je vais dans les propriétés du favoris réseau mais lorsque je clic droit sur wanadoo pour pouvoir partager ma connexion/donc clic droit et propriété et bien là rien ne s'affiche impossible d'afficher les propriétés de wanadoo donc impossible d'éffectuer mon partage :cry:  alors si quelqu'un pouvais m'indiquer se qui se passe sa serais vachement cololll :sol: 
Car avant disans il y as deux jour j'étais AOL et cela me fesais pareil donc j'ai suposer que sa venais d'aol alors j'ai pas chercher a comprendre mais là maintenant avec wanadoo arfff pas moyen non plus sachant que j'ai installer le kit de connexion de wanadoo on 1024
Merci de vos réponces ;)  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
bon c'est simple ma supposition c'est tu as utilisé le CD fournie avec le Kit !!! :lol: 

Premiere chose ne j'amais utilisé ce type de CD :lol: ..
Alors la methode que j'ai donné a un pote mais sans savoir si cela fonctionne (Perso j'ai un routeur cisco) :

Instalaltion des pilotes du modem
Creation d'une connection distant
Numero de telephone 0123456789

voila mais fais une petit recherche sur le net il ya tous
Lassé par la pub ? Créez un compte