FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » partage de connexion erreur!! aidez moi svp !!

partage de connexion erreur!! aidez moi svp !!

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : partage de connexion erreur!! aidez moi svp !!

Plus d'informations

bonjour a tous, :)
J'ai depuis peu la freebox et 2 ordi ac windows xp familiale en reseau qui partageait la connexion.
Jusqu'a hier tout marchais a merveille mais depuis hier le 2e ordi du reseau ne peu plu acceder a internet et quand j'essaie de reactiver le partage de connexion internet le message d'erreur suivant apparait:
"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion a internet. Impossible d'activer cette fonction." :pfff:
Que cela signifie ?? Comment reactiver cette fonction et pouvoir ainsi repartager internet sur mes 2 ordis
Merci d'avance pour votre aide !!
@++ ;)

Plus d'informations

t'as essayé de suprimer le partage de connexion puis de le recréer?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » partage de connexion erreur!! aidez moi svp !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 December 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

D-Link partage la 3G avec son DIR-450

Publié le 06 February 2007

D-Link vient d’annoncer de nouveaux routeurs un peu spéciaux. Ses DIR-450 et DIR-451 comportent un slot PCMCIA destiné à recevoir une carte compatible avec les réseaux 3G (EV-DO, UMTS, HSDPA) de la téléphonie mobile. Par cette carte on se connecte à Inte Lire la suite

Test de l'émetteur Wi-Fi USB Hercules

Publié le 03 May 2007

Les Numériques teste aujourd’hui l’apparemment simplissime clé USB Wi-Fi Hercules : « Attention : produit génialement simple et pratique ! La clé Hercules Emetteur Wifi USB partage votre connexion Internet sans fil en un clic, avec un Lire la suite

Le comparatif des sites de partage de vidéos

Publié le 19 October 2007

Nos confrères de chez Les Numériques ont testé pour vous les différents sites de partage de vidéos présents sur la toile. " Est-il encore nécessaire de décrire ce qu’est une site de partage de vidéos ? Peut-être pas, non. Toutefois, nous avons voulu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite