pb avec partage de connexion
Dernière réponse : dans Réseaux
Je viens d'installer une connexion réseau entre mes deux ordinateurs munis de xp pro.
Tout marche, j'ai meme réussi a avoir internet sur l'ordi n°2 alors que le modem usb de wanadoo est branché sur l'ordi 1!
Seul petit souci, sur l'ordinateur 2, aucun logiciel ne détecte ma connexion internet ex: ( msn, microsoft money, kaspersky ...)
Si il y a une personne qui pourrait m'aider, ça serai vraiment cool
MERCI PAR AVANCE
Tout marche, j'ai meme réussi a avoir internet sur l'ordi n°2 alors que le modem usb de wanadoo est branché sur l'ordi 1!
Seul petit souci, sur l'ordinateur 2, aucun logiciel ne détecte ma connexion internet ex: ( msn, microsoft money, kaspersky ...)
Si il y a une personne qui pourrait m'aider, ça serai vraiment cool
MERCI PAR AVANCE
Autres pages sur : partage connexion
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu nous dis que tu as pu avoir internet sur ton ordi n°2, donc internet explorer marche c'est bien ca ??
Si tes logiciels n'arrivent pas a detecter ta connection internet c'est que tu as mal configurer ta connection réseau, mais que internet explorer marche (je suppose) et que msn messenger ne marche pas, sa me semble bizard...
Si tes logiciels n'arrivent pas a detecter ta connection internet c'est que tu as mal configurer ta connection réseau, mais que internet explorer marche (je suppose) et que msn messenger ne marche pas, sa me semble bizard...
et bien par exemple en performant et gratuit il y a avp (www.grisoft.com mais le pb c que je retrouve plus la version free)
bon il y a aussi pc cillin...il se remet a jour frequement...il dispose d'un firewall...et il est pas mal
a eviter c'est bien sur norton, y'en a aussi un autre super cher pour 90€ ta que l'antivirus...qui n'est pas genial...avp s'est montré plus performant que lui dans certains cas...par contre le nom dsl m'en souvient plus
bon il y a aussi pc cillin...il se remet a jour frequement...il dispose d'un firewall...et il est pas mal
a eviter c'est bien sur norton, y'en a aussi un autre super cher pour 90€ ta que l'antivirus...qui n'est pas genial...avp s'est montré plus performant que lui dans certains cas...par contre le nom dsl m'en souvient plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb partage connexion win xp fam win me
- ForumPb de partage
- ForumPb de partage de connexion dans un reseau ad hoc vistavista
- ForumPb partage connexion suite maj xp sp3
- ForumPb entre firewall et partage de connexion
- ForumMon pc ne partage pas la connexion
- ForumBouygtel partage de connexion
- ForumPerte du partage de connexion
- ForumA laide partage de connexion