Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

8 sites de partage de vidéos comparés (Les Numériques)

Publié le 19 octobre 2007

Avec la démocratisation du haut débit, les sites de partage de vidéos se multiplient mais ne se valent pas forcement tous. Notre confrère Les Numériques vient justement de mettre en ligne un comparatif regroupant huit de ces sites de partage. Existe-t-il Lire la suite

Le comparatif des sites de partage de vidéos

Publié le 19 octobre 2007

Nos confrères de chez Les Numériques ont testé pour vous les différents sites de partage de vidéos présents sur la toile. " Est-il encore nécessaire de décrire ce qu’est une site de partage de vidéos ? Peut-être pas, non. Toutefois, nous avons voulu Lire la suite

Le partage vidéo en ligne n'a plus de secret

Publié le 06 novembre 2006

Infos-du-Net publie aujourd’hui un grand dossier sur le phénomène du partage de vidéos en ligne : « La folie de la vidéo gagne le Net, et les sites de partage ont le vent en poupe, à l’image du succès que connaissent en ce momen Lire la suite

Du CrossFire externe pour ordinateur portable ?

Publié le 14 février 2007

Si l’on en croit certaines rumeurs, ATi aurait l’intention de sortir Lasso, une version externe de sa future X2800. Ce module externe pourrait utiliser le câble PCI Express externe dont le PCI-SIG, le groupe responsable des standards PCI Express, vient t ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » pb partage dd externe sur neufbox4 avec netdrive

pb partage dd externe sur neufbox4 avec netdrive

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb partage dd externe sur neufbox4 avec netdrive

Plus d'informations

Bonjour,
je viens d'acheter un dd externe maxtor one touch 4 500 Go et je souhaite le partager entre mes deux ordis :
un pc fixe sous xp pro sp2
un pc portable sous xp familial sp2

le dd externe est branché en usb sur une neufbox 4
le pc fixe est branché sur la box en ethernet
le pc portable est connecté en wifi

j'ai formaté mon dd externe en fat32 (je l'ai reçu en ntfs)

après avoir regardé le site www.n9ws.com, j'ai réglé ma neufbox, configuere la connexion au serveur, installé Filezilla et Netdrive pour avoir un dd virtuel sur le poste de travail.

Mon problème est le suivant:
lorsque je démarre mes 2 ordis, mon dd externe est bien détecté et si je mets un fichier sur mon dd externe, j'y est bien accès à partir de mon 2ème ordi; MAIS si je supprime du dd externe le fichier que je viens de mettre, il apparait toujours sur le dd externe quand je vais sur le 2ème ordi...

cela me donne l'impression que mon 2ème ordi m'indique,au démarrage, l'inventaire de ce qui se trouve sur le dd externe, mais qu'il n'y à pas de mise à jour en temps réel des actions faites sur le dd externe.

RQ : à l'aide de Netdrive, j'ai déconnecté puis reconnecté le dd externe de mon 2eme ordi, et là le fichier que j'avais supprimé a bien disparu.

Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance pour vos réponses.

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » pb partage dd externe sur neufbox4 avec netdrive

Aller à :

Annonces Google