Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Partage réseau : nouveautés chez Trendnet

Publié le 28 novembre 2006

Trendnet annonce le lancement de deux nouveautés dans le partage de fichier en réseau, le TS-i300 et le TS-i300W. Pour le partage facile de fichiers Pour partager des fichiers en réseau à domicile il faut que les ordinateurs soient allumés et reliés, ce n Lire la suite

Skype pour les entreprises

Publié le 02 octobre 2006

Skype serait sur le point de sortir une version de son logiciel adaptée aux besoins de l’entreprise avec des modules spécifiques en matière de réseau et de sécurité. Cette version devrait aussi disposer d’outils destinés à l’administrati Lire la suite

Correctif DirectX 9.0b pour cartes TV

Publié le 05 novembre 2003

Le 23 Juillet dernier, Microsoft a mis en ligne un correctif pour son API DirectX, correctif qui la faisait passer en version 9.0b afin de corriger la faille de sécurité MS03-30 dont voici un récapitulatif: "Il existe deux saturations de mémoire tampon Lire la suite

eMule 0.22c en avance

Publié le 15 novembre 2002

En effet, les créateur d'eMule ont dû sortir cette version une semaine en avance afin de corriger certains problèmes qui rendaient les versions précédentes d'eMule (particulièrement la 0.2 Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Partage de fichier par réseau sans-fil

Partage de fichier par réseau sans-fil

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partage de fichier par réseau sans-fil

Plus d'informations

:bounce: Bonjour à tous!

Je viens d'installer 1 adapteur usb sans-fil sur ma tour

il fonctionne bien et je peux me connecter sur internet avec.Je voudrais maintenant partager une imprimante et des dossier avec un portable, sans-fil intégré,fonctionnel. Je n'ai pas besoin de partager ma conexion internet.je suis sur sp2.Je ne sais pas par ou commencer :??: :??: :??:

À l'aide!!

merci :hello:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Tout d'abord, verifier au niveau de la configuration reseau que toutes tes machines sont bien dans la meme plage IP ( par exemple 192.168.1.1 pour le PC1 et 192.168.1.2 pour le PC2 )

ensuite tu verifies qu'ils sont dans le meme groupe de travail ( aussi appelé Workgroup ) , c'est à dire que le nom du workgroup est configuré identique sur les 2 machines, par exemple MAISON

Ensuite pour partager un imprimante branchée en USB sur le PC1, il te suffit d'aller dans le gestionnaire d'imprimante depuis le panneau de configuration, clic droit sur l'icone de l'imprimante => partager, lui donnner un nom de partage et c'est fait

Et pour partager un repertoire, idem : clic droit sur le rep => partager, et voila :d

Plus d'informations

Comment accèder à l'imprimante ou aux fichiers?

Et dans quel assistant il faut aller pouvoir configurer le réseau? :??:

Merci beacoup! :bounce:

Plus d'informations

Et comment on fait pour règler l'adresse IP?

En invite de comande??

Merci!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

moi j ai un réseau sans fil je partage quelques fichiers et aussi l imprimante un portable mon pc c sp2 j ai pas de difficulté a mettre en place il faut que tu vas ds le panneau de conf et assitance configuration du réseau tu suis la démarche normalement li y a pas de souci.

Plus d'informations

jessaye ]a tout de suite!

merci! ;) :hello:

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Partage de fichier par réseau sans-fil

Aller à :

Annonces Google