FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Partage de fichier sous Xp ( Par Routeur )

Partage de fichier sous Xp ( Par Routeur )

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partage de fichier sous Xp ( Par Routeur )

Plus d'informations

Salut a tous

Bon voila ...

je voudrait savoir comment partager des fichiers de mon ordinateur ( A ) ver mon ordinateur ( B )

sans etre oubliger de me faire un hub ou faire passer le RJ45 dans tout la maison

je possede un routeur WRT54G ..... est il possible de faire un partage de fichier grace a mon routeur ??

Ps.... si possible les amico ... je voudrait la démarche a suivre pour arriver a mais fin ..

je ne suis pas en Wi-Fi

Merci ! de votre aide

Plus d'informations

je comprend pas trop comment sont connecter tes PC si tu ne tires pas câble et qu'il n'y a pas de wifi?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Partage de fichier sous Xp ( Par Routeur )

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un routeur Asus qui télécharge tout seul

Publié le 18 May 2006

Asus lance un nouveau routeur Wi-Fi : le WL-500g Premium.Sa fonction Download MasterCe routeur va faire parler de lui, surtout grâce à sa fonction Download Master, concrètement, il fonctionne indépendamment de l'ordinateur, Lire la suite

Des routeurs et Nas supportant Bittorrent

Publié le 23 October 2006

Neuf nouveaux routeurs et NAS (serveurs de stockage) offrent un support natif du protocole de partage de fichier BitTorrent, s’apprête à annoncer BiTorrent Inc. Ce support natif permet de télécharger des fichiers « .torrent » indépendamment d’u ... Lire la suite

Nouveau routeur tout en un chez USR

Publié le 12 June 2003

U.S.Robotics vient de nous annoncer la sortie d'un nouveau routeur destiné aux petites entreprises. Le Secure Storage Router Pro USR8200, c'est son nom, se branche via USB 2 ou FireWire avec bien sûr NAS et VPN au menu. Ce routeur intègre un Fir Lire la suite

Du nouveau en Wi-Fi chez Hercules

Publié le 25 August 2006

Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les téléchargements