Tout d'abord bonjour .
Voila avec mon ordi win98 j'arrive avoir les dossiers partagés sur mon disque dur du pc win xp (ex: je vois le fichier video E:\video). Mais lorsque je partage des sous dossiers de mon ordi win xp mon ordi win 98 les voit pas (ex: je vois pas le fichier musiques E:\dl/musiques).
Voila c'est donc ca mon probleme car j'aimerais que mon ordi win 98 voit mon dossier partager photo ki se trouve dans mes documents (c:\mes documents/photo).
Pour partager des sous-dossiers, il faut que tout les dossiers des niveaux au dessus soit partagé (dans ton exemple "mes documents" ). Tous les dossiers des niveaux superieur sont bien partagés ?
NOn les dossiers des niveaux superieur sont pas partager.
Mais c bizare car ac le portable de ma soeur qui est sur xp elle voit mon sous dossier sans que les dossier de niveaux superieur soit partager.
P.S: Je veux pas partager les dossier de niveau superieur aussi je veux pas que mes parents accede a mes documents, juste au photo ds mes documents.
Hum... le plus simple ca serait que tu passe tes photos dans le dossier document partagé dan sce cas...
En fait, c'est normal que tu ne puisse pas y acceder si les dossier superieur ne sont pas partagé... pour aller dans un sous dossier il faut d'abord passer par les niveaux au dessus.
Je dirai que ce qui est pas normal c'est que ta soeur puisse acceder a ton sous dossier quand meme :-)
Mais bon, soit ca fait parti des "lergesse" de securité de XP, osit je dis nimp :-)
Essaye en partageant tt les dossier de niveau superieur et dis moi le resultat. Quitte a ce que ce soit qu'un essai mais qu'on sache si ca vient de la ou pas.
Bah voila, tu sais ce qui te reste a faire... soit tu mets tout tes fichiers confidentiel ailleur, soit tu mets tes photos dans un dossier special que tu partage rien que pour ca (exemple c:\photo)