Bonjour,
J'ai 2 portable (A et B)et un PC (C) de bureau, tous les 3 en DHCP et sur le même Workgroup
A est sous XP
B est sous Vista
C est sous XP (même version que A)
J'ai créer un répertoire sur chacun des 3 PC que j'ai partagé
Depuis A (sous XP) , j'accède correctement au répertoire partagé de B (sous Vista)
Depuis B (sous Vista), j'accède correctement au répertoire partagé de A (sous XP)
En revanche, je n'arrive pas a accéder au répertoire partagé de C (sous XP) depuis A ou depuis B alors que les droits sont identiques sur C (XP) ou A (XP).
En fait, depuis A ou B, je vois bien tout le groupe de travail (les 3 PC), je vois bien le répertoire partagé de C lorsque je veux l'ouvrir j'ai le message "mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande"
J'ai vu un certain nombre de forum dans lesquel on parle de la clé IRPStackSize que j'ai fait passé par toutes les valeurs possibles mais rien n'y fait. De toute façon, ce n'est surement pas çà puisque le message concernant la mémoire n'est pas systématique (il n'apparait pas quand je tape un partage de A vers B ou de B vers A)
Voila ... suis bloqué et je remercie celui ou celle qui lira mon pavé jusqu'au bout et me donnera un coup de main !!!
Merci