FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Partage fichiers windows xp pro

Partage fichiers windows xp pro

Watchwolf Matériel : rastadd, arsenal 14 Le Bistrot : Thor941, 2 utilisateurs anonymes et 351 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partage fichiers windows xp pro

Plus d'informations

Bonsoir ,

Je vous écris car j'ai un tout petit souci j'en suis sur ^^.
En effet, j'ai partagé un fichier sur un ordinateur de mon réseau local (free ---> switch) mais malheureusement quand je "met" des nouveaux fichiers je n'ai pas accès à ces fichiers (lecture / écriture) il faut donc que j'utilise le bureau a distance (clic droit ---> partage ---> recocher les cases ---> appliquer... ) et c'est contraignant quand quelqu'un est sur l'ordinateur .

Est ce un problème de droit d'administrateur ?

Merci a tous
@++

Plus d'informations

Re,

Personne n'a une petite idee de mon probleme pourtant je suis sur que c'est un probleme que vous avez deja rencontre.

Sil vous plait !

++

Home sweet home...
Plus d'informations

active le partage simlplifié dans XP Pro, car le partage avancé peut provoquer ce genre de chose (difference entre droit d'accès a un share et droit d'accés sur les fichiers)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Merci de ta reponse et oui javais deja pense a ca j'ais essaye avec les 2 mais ca ne marche pas oblige de partage a chaque fichier nouveaux snif ^^.

Si tu as quelque chose d'autre ? n'hesite pas

@+

Plus d'informations

Un petit effort svp je suis d'accord que c'est un petit probleme mais je suis faineant de nature (bureau a distance c'est bien mais quand ya une personne c'est dure de la faire bouger surtout quand elle joue au Sims lool)) alors si vous pouviez m'aider

Merci d'avance
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Partage fichiers windows xp pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Infos-du-Net : stockage et partage de fichiers en ligne

Publié le 30 January 2007

Sites dédiés ou fournisseur d’accès à Internet, nombreuses sont les solutions gratuites de stockage et de partage de fichiers en ligne. Infos-du-Net vous propose un dossier récapitulatif de l’offre existante, qui permet de découvrir des services souvent m ... Lire la suite

Partage réseau : nouveautés chez Trendnet

Publié le 28 November 2006

Trendnet annonce le lancement de deux nouveautés dans le partage de fichier en réseau, le TS-i300 et le TS-i300W. Pour le partage facile de fichiers Pour partager des fichiers en réseau à domicile il faut que les ordinateurs soient allumés et reliés, ce n Lire la suite

Bertelsmann lance sa plateforme p2p

Publié le 22 March 2005

Selon notre source, le groupe allemand de médias Bertelsmann vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plate-forme logicielle de téléchargement, de partage de films et de jeux sur Internet. Bertelsmann avait précédemment été partenaire Lire la suite

Gratuit : stockez et partagez vos fichiers sur Internet

Publié le 30 January 2007

Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives