FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » pblem avec ma ligne telephonique

pblem avec ma ligne telephonique

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pblem avec ma ligne telephonique

Plus d'informations

bonjour
aidé moi a viré ses ekos qu'il y a sur ma ligne , les persones avecqui je parle au tel ne conprenne pas se que je dit , pfffffffffffff une voie de robot
merci de vote aide
aussi doit y avoir un pblem ip je crois , car ma messagerie deconne aussi en dehort de la france [u]

Plus d'informations

Bon, je suppose que tu as l'adsl... oui non?
Décrit nous ta situation.
Et en passant, t'as pensé à mettre des filtres ADSL sur les prises téléphoniques?

Plus d'informations

bonjour yatan
oui j'ai l'adsl , et aussi mis les filtre sur mes prises.
j'ai bien verifier tout comme on me l'a dit au 1033 , qui apparament ne savent dirent que ca , verifier les prisent , les branchement ect , ect ............
bref ca me gonffle , ma ligne est tres mauvaise , voix de robot , echos bref mes corespondant n'entendent rien quand je les appellent .j'ai le droit aussi d'appellé dans des pays etranger , mais il m'est impossible de joindre au etat unis ma tante ,meme les émail que je lui envois me revienne code 504 je crois .
si c'est pour avoir la telephonie illimité et ne pas pouvoir telephoné parce qu'on ne m'entend pas, c'est pas interressant pfff. p'etre qu'il y a un reglage sur l'alice box ???????
si kelkin peut m'aidé ce serrai sympas
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » pblem avec ma ligne telephonique

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ADSL2+, TV, téléphonie... ? Testez votre ligne en 1 clic !

Publié le 29 October 2004

Nous vous avions déja parlé de ce service il y a quelque mois lors de sa sortie, aujourd'hui il revient avec encore plus de précisions. Le site DegroupTest.com répond à une question simple mais que pourtant beaucoup de personnes se posent: ma ligne Lire la suite

Free : profitez de L'ADSL sans ligne France Telecom

Publié le 21 April 2005

Le fournisseur d'accès Internet propose depuis le 20 avril aux foyers ne disposant pas de ligne téléphonique, ainsi qu'aux personnes qui emménagent, un abonnement à Internet sans avoir à passer par France Télécom ! Ne passez plus par France Lire la suite

Un accès à Internet sans France Telecom ?

Publié le 12 January 2005

Ce matin, dans une interview accordée au journal Le Figaro, le ministre délégué à l’industrie, Patrick Devedjian a annoncé qu’un projet visant à pouvoir accéder à l’ADSL sans passer par un abonnement téléphonique serait à l’étude. Baptisé « ADSL nu », cet Lire la suite

Adsl : Nouveaux tarifs de Cegetel

Publié le 04 March 2004

Après la baisse des tarifs de N9uf Tel9com (voir cette actualité) , c'est au tour du fournisseur d'accès à Internet Cegetel qui relance la guerre des prix en proposant 3 offres : - 14,90 euros par mois pour un débit de 512 / 128 kbps sur l� Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite