PcAnywhere
Dernière réponse : dans Réseaux
salut
je veux pouvoir faire de la telemaintenance sur une machine distante.
pour ça je compte utiliser PcAnywhere 9.2
- peux-t'on se connecter sur une machine en adsl d'une machine en rtc ?
- si les 2 machines sont en adsl passe t'on obligatoirement par une cxion tcp/ip ? et donc par Internet ? c'est ce que je voudrais eviter vu la parano de l'utilisateur face au oueb ...
je veux pouvoir faire de la telemaintenance sur une machine distante.
pour ça je compte utiliser PcAnywhere 9.2
- peux-t'on se connecter sur une machine en adsl d'une machine en rtc ?
- si les 2 machines sont en adsl passe t'on obligatoirement par une cxion tcp/ip ? et donc par Internet ? c'est ce que je voudrais eviter vu la parano de l'utilisateur face au oueb ...
Autres pages sur : pcanywhere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah ça fonctionne aussi en ADSL ![[:spamafote] [:spamafote]]()
Pas en connexion directe mais connexion distante...
Sinon +1 pour le VPN sauf que PC Anywhere est très lourd au niveau bande passante, alors si on ajoute en plus la bande passante prise par le VPN...
Sinon passer par VNC qui est plus léger, gratuit, et qui gère mieux les connexions distantes que PC Anywhere.
Enfin c'est mon avis...
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Sinon +1 pour le VPN sauf que PC Anywhere est très lourd au niveau bande passante, alors si on ajoute en plus la bande passante prise par le VPN...
Sinon passer par VNC qui est plus léger, gratuit, et qui gère mieux les connexions distantes que PC Anywhere.
Enfin c'est mon avis...
elpato a écritBah ça fonctionne aussi en ADSL ![[:spamafote] [:spamafote]]()
Enfin c'est mon avis...
Du null modem en ADSL ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Enfin c'est mon avis...
J'ai deja essayé j'ai jamais reussi, fo me donner la recette
Sinon PCAnywhere perso jamais j'installe ca, quarante millions de fois trop lourd, trop gourmand en CPU memoire et bande passante, VNC c horriblement lent, meme sur mes reseaux j'ai jamais eu un resultat aussi fluide qu'avec mon bon vieux Remote Administrator 2.1
au taf, j'utilise PCAnywhere et VNC.
je trouve en effet VNC particulièrement lent par rapport à PCAnyw. mais globalement, les fonctions sont les mêmes.
(je préfère donc utiliser PCAnyw. entre ces 2)
Il "semblerait" aussi que PCAnyw. soit un peu + "sécurisé" que VNC (rapport à nos "responsables sécurité" qui préfèrent l'installation de PCAnyw.)
Mais pour un utilisateur lambda je ne suis pas sur que ce soit très utile d'autant plus que VNC est donc gratuit.
je trouve en effet VNC particulièrement lent par rapport à PCAnyw. mais globalement, les fonctions sont les mêmes.
(je préfère donc utiliser PCAnyw. entre ces 2)
Il "semblerait" aussi que PCAnyw. soit un peu + "sécurisé" que VNC (rapport à nos "responsables sécurité" qui préfèrent l'installation de PCAnyw.)
Mais pour un utilisateur lambda je ne suis pas sur que ce soit très utile d'autant plus que VNC est donc gratuit.
J'ai en effet utilisé un grand nombre de ces engins, actuellement je suis sur pc anywhere 10 au boulot et le remote de zindows xp, mes conclusions sont que vnc est le plus lourd, radmin c'est plutot lourd aussi et j'aime pas, pcanywhere y'a pas de pb de securité et c'est assez flexible et celui de zindows j'ai eu plus de facilité a l'utiliser avec des petites connecs c'etait le plus agreable. Laplink est pas mal aussi, a ne pas oublier, mais tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
merovingian a écritJ'ai en effet utilisé un grand nombre de ces engins, actuellement je suis sur pc anywhere 10 au boulot et le remote de zindows xp, mes conclusions sont que vnc est le plus lourd, radmin c'est plutot lourd aussi et j'aime pas, pcanywhere y'a pas de pb de securité et c'est assez flexible et celui de zindows j'ai eu plus de facilité a l'utiliser avec des petites connecs c'etait le plus agreable. Laplink est pas mal aussi, a ne pas oublier, mais tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
kékiyakivapa ?
C une perle ce soft, fo savoir la parametrer c tout
merovingian a écritm'en fout spa moi qui paye, jlai deja dit, pas de question de thunes entre nous... neo c'est pareil, merci vous de nous payer de beaux softs avec vos impots
LE budget moi je m'en cogne, je causais ( comem toujours ) performance pure, ergonomie et particité du soft ?Perso entre VNC et Radmin, je choisi Radmin ( habitude inside peut etre
) peper a écrit
ah ben vi, forcément...
alors, occupe toi des gars... (hein ?, du coup)
(même si ton bonhomme est pas trop d'accord... comme dirait l'autre, "c'est pas parce qu'on a commandé, qu'on a pas le droit de consulter le menu..."
)
ah ben vi, forcément...
alors, occupe toi des gars... (hein ?, du coup)
(même si ton bonhomme est pas trop d'accord... comme dirait l'autre, "c'est pas parce qu'on a commandé, qu'on a pas le droit de consulter le menu..."
)euh oui mais nan non plus hein, vais continuer à m'occuper de mes pitits nordinateurs c mieux
Saki7 a dit :
bon ben moi j'ai une autre questionavec PCAnyware, quand on se connecte sur un autre PC pour prendre la main dessus, y a t il une validation de la part du client?
Tu peux effectivement demander une approbation du client distant, ou pas, au choix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPcanywhere tuto
- ForumPcanywhere password en clair
- ForumMot de passe pcanywhere
- ForumPb config livebox pour pcanywhere
- ForumTélécharger pcanywhere français
- ForumComment utiliser symantec pcanywhere
- ForumPcanywhere domaine
- ForumTravailler sur pc distant pcanywhere vpn
- ForumC'est quoi pcanywhere
- ForumConnexion par pcanywhere entre 2 pc distants
- Voir plus
)
euh voui mais non là... pis mon homme il aimerait po que je drague les secretaires (qui ont ttes la 40aine minimum !)
me demande si je dois prendre ça comme un compliment qd meme