Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis perdue avec wifi free

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour, je viens depuis peu de reçevoir mon modem free. J'ai un ordi de bureau branché dessus en ethernet. J'ai commandé une carte wifi afin de pouvoir brancher un ordi portable, mais comment fait-on??? Je n'y comprend rien... Mon ordi portable est bien wifi mais faut-t-il que je rachètes une carte pour pouvoir avoir internet? 9a m'a l'air bien compliqué...si vous pouvez m'aider.
Maxalje

Autres pages sur : perdue wifi free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Daille:
t'as la (les) diodes de la petite carte wifi de la freebox allumée au vert ?

Sinon t'as ete sur ton espace de configuration freebox, une page htructp://free.fr/quelquechose-perso-pour-regler-lemodem ?

Si non vas y en t'identifiant sur adsl.free.fr,puis tu clique sur la freebox ouune chose pour configurer cette dernière et là t'as juste à activer l'option wifi puis à passer en mode routeur ....

Ensuite c bon ou bien eteint puis rallume ta freebox jusqu'a ce qu'elle capte le "message" .

Ton probleme est peut etre reglé ?? J'espere pour toi ... C po evident mais tout ce que je t dit est A FAIRE si tu veux voir les ou la diode(s) verte(s) et tout ....

J'ai vu aussi et c peut etre que ca que les cartes wifi dans les freebox il faut fort les enfoncer...à ton marteau -humour/vas y molo qd meme-
Lassé par la pub ? Créez un compte