perte du reseau [résolu]
Dernière réponse : dans Réseaux
Je vien d'intallé un reseaux entre deux ordi par un cable types RJ45 croisé. je l'est configuré parfaitement, IP, passerelle net etc... le probléme c que quan j'ouvre MS-DOS par l'intermediaire de "executé" et que je tape ping IP de l'ordi, il me renvoie "paquets: envoyé=4, reçu=0, perdus=4 (pertes 100%)
j'ai d'abord pensé que sa venait de mon cable trop long "30m" j'ai donc opté pour un cable de 15m (je ne peut pas faire plus petit) le problémes reste le même. que puis-je faire pour remédier a sa.
svp aidez moi!!!
j'ai d'abord pensé que sa venait de mon cable trop long "30m" j'ai donc opté pour un cable de 15m (je ne peut pas faire plus petit) le problémes reste le même. que puis-je faire pour remédier a sa.
svp aidez moi!!!
Autres pages sur : perte reseau resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
haaaaa tu ne peux pas investir dans le wifi 30 M sa fais beaucoup par cable pour savoir ces quoid le ms-dos
http://fr.wikipedia.org/wiki/MS-DOS
Citation :
Je vien d'intallé un reseaux entre deux ordi par un cable types RJ45 croisé. je l'est configuré parfaitement, IP, passerelle net etc... le probléme c que quan j'ouvre MS-DOS par l'intermediaire de "executé" et que je tape ping IP de l'ordi, il me renvoie "paquets: envoyé=4, reçu=0, perdus=4 (pertes 100%)j'ai d'abord pensé que sa venait de mon cable trop long "30m" j'ai donc opté pour un cable de 15m (je ne peut pas faire plus petit) le problémes reste le même. que puis-je faire pour remédier a sa.
svp aidez moi!!!
Comme je l'ai indiqué dans un autre post, en Ethernet tu peux aller jusqu'à 100 m de câble. Pour ton problème, vérifie sur les PC s'il n'y a pas un pare-feu qui bloque le réseau local.
il faut que ton pc qui est connecté a internet
il faut que tu trouve dans démarrer clique sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur connexion réseau. puis tu selectionne ta connexion ethernet puis tu clic gauche propriété puis avancé et enfin tu coche la case qui commence par autorisé d'autre utilisateur a se connecter via la connexion internet et je croise les doigt pour toi
il faut que tu trouve dans démarrer clique sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur connexion réseau. puis tu selectionne ta connexion ethernet puis tu clic gauche propriété puis avancé et enfin tu coche la case qui commence par autorisé d'autre utilisateur a se connecter via la connexion internet et je croise les doigt pour toi
tu a des images logiquement
tu regarde la ou il y a 2 ordi relié entre http://w3.umh.ac.be/~scoglab/ConfigXP.html
regarde les 2 premiére image
tu regarde la ou il y a 2 ordi relié entre http://w3.umh.ac.be/~scoglab/ConfigXP.html
regarde les 2 premiére image
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPerte de reseau sans fil
- ForumPerte reseau cpl
- ForumPerte reseau iphone
- ForumWindows seven perte reseau
- ForumProblã me perte reseau wifi
- ForumProbleme de perte reseau sur iphone 3gs
- ForumPerte reseau wifi freebox
- ForumPerte reseau wifi xp