Perte de signal après un reboot pc Dernière réponse : 1 Février 2009 13:50 dans Réseaux strat80 27 Janvier 2009 14:52:22 Bonjour Voila mon pbm, j'ai un pc en ethernet et l'autre en wifi avec une carte pci D-linck 802.11g et a chaque reboot plus signal ,alors il faut réassocier la liveboxe et tout fonctionne, à savoir chaque pc ont un IP fixe sous XP pro Cordialement. Autres pages sur : perte signal reboot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à strat80 Lassé par la pub ? Créez un compte Ducktale 1 Février 2009 13:50:24 Bonjour, Je n'ai absolument pas compris le problème. Peut être qu'en détaillant en plus d'une phrase ça sera plus clair ? | Alerter Répondre à Ducktale Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Perte de signal après un reboot pc> Contenus similaires : Tags : wifi Sans-fil articlesPerte de signal hdmi ForumPerte signal vidã o ForumProblã me reboot pc ForumPerte signal freebox ForumPerte du signal tnt ForumPerte de signal wifi ForumPerte du signal vga ForumAion reboot pc ForumPerte signal ã cran ForumPerte de signal rca Voir plus
strat80 27 Janvier 2009 14:52:22 Bonjour Voila mon pbm, j'ai un pc en ethernet et l'autre en wifi avec une carte pci D-linck 802.11g et a chaque reboot plus signal ,alors il faut réassocier la liveboxe et tout fonctionne, à savoir chaque pc ont un IP fixe sous XP pro Cordialement. Autres pages sur : perte signal reboot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à strat80
Ducktale 1 Février 2009 13:50:24 Bonjour, Je n'ai absolument pas compris le problème. Peut être qu'en détaillant en plus d'une phrase ça sera plus clair ? | Alerter Répondre à Ducktale