Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte de transfert entre FreeboxWifi et Dlinkg520+

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour tous
Je viens de recevoir ma carte Wifi freebox et acheter une pci DLink G520+ pour le pc. J'ai bien suivi tout les tuto pour paramètrer le mode routeur et Wifi. Jusque la tout fonctionne.
Le problème est qu'a après un certain temps plus aucune activité sur mon réseau.
que se soit la navigation, le peer to peer et Msn se déconnecte. Le problème est que selon WinxpPro ma connection et active avec un signal excellent.
J'ai essayer de ne pas activer la fonction routeur pas de changement.
A chaque fois que je redemmare je retrouve internet et tout le reste mon pour peu de temps.
Si quelqu'un pouvait m'aider ? j'ai chercher des sujets du même genre mes rien ne correspond a mon problème.
Petit détail sur ipconfig/all j'ai "type de noud : inconnu" Normal ?

Ps: cela ne vien pas de la freeBox puisque avec mon Pocket j'arrive a me connecter quand le problème est sur le PC.
Merci d'avance
Ludo
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas quoi te repondre a part d'aller voir le tutoriale pour mettre ta freebox en routeur moi j'ai la carte wifi de free j'ai une carte pci et j'ai configuré ma connection en wifi et modem routeur....
le routeur c juste pour la ps2 mais bon va savoir si ca peux arranger ton probleme.

Salut,

Moi aussi j'ai les même problèmes..je vous exlpique en claire ...

J'ai acheter la carte wifi sur freebox (je suis degrouper) puis j'ai mis une carte wifi dans mon etc..j'ai installer et tout il y a tout qui marche la conexion qui marche mais j'ai tout plein de deconexion ou des moment il me dit que je suis connecter mais enfete je ne peux pas naviguer internet ne marche pas alors avec le logiciel de la carte wifi je deconecte et reconecte pour esperer que sa marche des moment sa marche des momment non ....

je vous montre une image pour voir se que sa donne ...:

Lassé par la pub ? Créez un compte