FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » petite question sur le wifi ...

petite question sur le wifi ...

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petite question sur le wifi ...

njna.skyblog.com ^^

bonsoir a tous !
je suis connectée en wifi avec mon PC portable sur le modem de mes parents ... sauf que parfois ils le bloquent... il le ferment ... mais mon pere m'a dit que j'y connaissais rien en informatique car de son PC portable a lui il m'a dit qu'il pouvait débloqué tout ca !!!!

c'est vrai ou pas ???
si c'est vrai comment on fait ????

merci beaucoup !!!!

Plus d'informations

tes parents te coupent la connection c'est a??
c'est clair que c'est possible après y'a trop de possibilité, il peut fait faire à partir du modem en te virant, il peut prendre la main sur les services de ton PC, tâche de mettre un mot de passe à tous tes comptes utilisateurs
clic droit sur le poste de travail > gèrer > outils système > utilisateurs et groupe locaux > utilisateurs clic droit sur chaque utilisateurs et définir mot de passe

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

tes parents te coupent la connection c'est a??
c'est clair que c'est possible après y'a trop de possibilité, il peut fait faire à partir du modem en te virant, il peut prendre la main sur les services de ton PC, tâche de mettre un mot de passe à tous tes comptes utilisateurs
clic droit sur le poste de travail > gèrer > outils système > utilisateurs et groupe locaux > utilisateurs clic droit sur chaque utilisateurs et définir mot de passe

Si ses parents ont un gestionnaire d'acces avec filtrage par adresse MAC, il suffit de definir des plages horaires sur le routeur pour verrouiller l'acces

Je serais TRES surpris que ses parents se prennent le choux à venir bidouiller les services sur un poste distant, meme moi en tant qu'admin je ne me ferais pas chier à ce point :D

njna.skyblog.com ^^

arnaud72 a écrit :

Si ses parents ont un gestionnaire d'acces avec filtrage par adresse MAC, il suffit de definir des plages horaires sur le routeur pour verrouiller l'acces

Je serais TRES surpris que ses parents se prennent le choux à venir bidouiller les services sur un poste distant, meme moi en tant qu'admin je ne me ferais pas chier à ce point :D

je ne sais pas comment il fait mais il m'a dit qu'il pouvait de mon ordi portable (s'il le voulait) aller quand meme sur le wifi du gros ordi en le debloquant de mon pc !!!!! mais moi je ne sais pas comment faire ! car je vais dans les parametres de windows et j'essaie tout pour essayer de me connecter sur leur wifi (bloqué) mais ca marche pas mais mon pere m'a dit que j'etais nulle car c'etait possible !!!! grrrr !!!!

en gros il me fait marcher ou on peut vraiment ????
merci beaucoup !

Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

Pas bête l'histoire des plages horaires des adresses mac et effectivement je vois bien un truc du genre le père se connecte sur le routeur pour bidouiller ou deconnecter je ne sais quoi,
et pour les services si ça m'arrive car sur certain serveur je ne prend pas la main à distance je me connecte juste sur les services pour les arrêtés ou les re démarrer mais c'est vrai que prendre la main sur les services pour un parent ce serait vicelar

njdu78 c'est quoi la marque de ton modem??

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
njna.skyblog.com ^^

yermat a écrit :

Pas bête l'histoire des plages horaires des adresses mac et effectivement je vois bien un truc du genre le père se connecte sur le routeur pour bidouiller ou deconnecter je ne sais quoi,
et pour les services si ça m'arrive car sur certain serveur je ne prend pas la main à distance je me connecte juste sur les services pour les arrêtés ou les re démarrer mais c'est vrai que prendre la main sur les services pour un parent ce serait vicelar

njdu78 c'est quoi la marque de ton modem??

heeeu je ne sais pas ! on est sur club internet et le routeur je ne sais plus la marque ! :heink: mais en quoi ca change? :heink: :heink:

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

les mot de passe club internet pour se connecter sur le routeur :

identifiant : root
mot de passe : clubadmin

ce sont les identifiant de bbase qui peuvent très bien avoir été changé suite à l'install de la box.

---------------
ouate is love

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » petite question sur le wifi ...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Le Bluetooth 2 sur la rampe de lancement

Publié le 09 November 2004

Peu fier de son (manque de) succès, le consortium Bluetooth a annoncé une nouvelle version de sa technologie Bluetooth, le Bluetooth 2.0 + EDR (Enhanced Data Rate), destinée à concurrencer le WiFi, qui décidemment lui fait un peu trop d'ombre.Comme Lire la suite

Première imprimante WiFi

Publié le 18 May 2003

Le bluetooth n'avait pas convaincu, il n'en est pas de même pour le WiFi qui semble séduire de plus en plus. Preuve encore une fois de cet engouement, la sortie par Epson de la Stylus C82 WiFi (référence C11C486051HB). Une imprimante aux mensur Lire la suite

Les produits WiFi de LinkSys

Publié le 27 November 2003

Notre confrère PCINpact vient de publier un article sur les produits WiFi de LinkSys : WRT54G (router large bande WiFi), WAP54G (point d’accès WiFi), WMP54G (carte PCI WiFi) et WPC54G (carte PCMCIA WiFi). "Ce qui attire l’attention dès le premier coup d’ Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite