Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petite question sur le wifi ...

Dernière réponse : dans Réseaux

bonsoir a tous !
je suis connectée en wifi avec mon PC portable sur le modem de mes parents ... sauf que parfois ils le bloquent... il le ferment ... mais mon pere m'a dit que j'y connaissais rien en informatique car de son PC portable a lui il m'a dit qu'il pouvait débloqué tout ca !!!!

c'est vrai ou pas ???
si c'est vrai comment on fait ????

merci beaucoup !!!!

Autres pages sur : petite question wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

tes parents te coupent la connection c'est a??
c'est clair que c'est possible après y'a trop de possibilité, il peut fait faire à partir du modem en te virant, il peut prendre la main sur les services de ton PC, tâche de mettre un mot de passe à tous tes comptes utilisateurs
clic droit sur le poste de travail > gèrer > outils système > utilisateurs et groupe locaux > utilisateurs clic droit sur chaque utilisateurs et définir mot de passe

Citation :
tes parents te coupent la connection c'est a??
c'est clair que c'est possible après y'a trop de possibilité, il peut fait faire à partir du modem en te virant, il peut prendre la main sur les services de ton PC, tâche de mettre un mot de passe à tous tes comptes utilisateurs
clic droit sur le poste de travail > gèrer > outils système > utilisateurs et groupe locaux > utilisateurs clic droit sur chaque utilisateurs et définir mot de passe
Si ses parents ont un gestionnaire d'acces avec filtrage par adresse MAC, il suffit de definir des plages horaires sur le routeur pour verrouiller l'acces

Je serais TRES surpris que ses parents se prennent le choux à venir bidouiller les services sur un poste distant, meme moi en tant qu'admin je ne me ferais pas chier à ce point :D 

arnaud72 a dit :
Si ses parents ont un gestionnaire d'acces avec filtrage par adresse MAC, il suffit de definir des plages horaires sur le routeur pour verrouiller l'acces

Je serais TRES surpris que ses parents se prennent le choux à venir bidouiller les services sur un poste distant, meme moi en tant qu'admin je ne me ferais pas chier à ce point :D 

je ne sais pas comment il fait mais il m'a dit qu'il pouvait de mon ordi portable (s'il le voulait) aller quand meme sur le wifi du gros ordi en le debloquant de mon pc !!!!! mais moi je ne sais pas comment faire ! car je vais dans les parametres de windows et j'essaie tout pour essayer de me connecter sur leur wifi (bloqué) mais ca marche pas mais mon pere m'a dit que j'etais nulle car c'etait possible !!!! grrrr !!!!

en gros il me fait marcher ou on peut vraiment ????
merci beaucoup !

arnaud72 a dit :

Pas bête l'histoire des plages horaires des adresses mac et effectivement je vois bien un truc du genre le père se connecte sur le routeur pour bidouiller ou deconnecter je ne sais quoi,
et pour les services si ça m'arrive car sur certain serveur je ne prend pas la main à distance je me connecte juste sur les services pour les arrêtés ou les re démarrer mais c'est vrai que prendre la main sur les services pour un parent ce serait vicelar

njdu78 c'est quoi la marque de ton modem??

yermat a dit :
Pas bête l'histoire des plages horaires des adresses mac et effectivement je vois bien un truc du genre le père se connecte sur le routeur pour bidouiller ou deconnecter je ne sais quoi,
et pour les services si ça m'arrive car sur certain serveur je ne prend pas la main à distance je me connecte juste sur les services pour les arrêtés ou les re démarrer mais c'est vrai que prendre la main sur les services pour un parent ce serait vicelar

njdu78 c'est quoi la marque de ton modem??

heeeu je ne sais pas ! on est sur club internet et le routeur je ne sais plus la marque ! :heink:  mais en quoi ca change? :heink:  :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte