Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pétition dégroupage Free Strasbourg

Dernière réponse : dans Réseaux

Alors voilà,

je pousse un petit coup de gueule parce que Free dégroupe Strasbourg courant septembre 2003.

Mais il reste pas mal de quartiers qu'ils ne prévoient pas de dégrouper.
Alors, pétitionnons contre ce non-dégroupage de ces quartiers.
Bon c'est vrai que je suis directement concerné parce que j'habite le quartier Neudorf mais je pense pas être le seul dégouté.

Bien sûr, ce genre de pétition est valable pour d'autres villes aussi.

http://adsl.free.fr/degroup/strasbourg.html
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai mis "pour", même si je ne suis pas concerné... Le dégroupage de Free ne me concernera pas d'ici à longtemps, vu que j'habite presque en plein centre de leur grande boucle ouest qui passe par Rennes, Nantes, Tours et d'autres villes....

Je suis chez Free RTC et je ne suis plus certain de passer chez Free ADSL, puisque je dois me cantonner au 512kb et que je ne suis visiblement pas concerné par un éventuel dégroupage d'ici aux années à venir..

Je vais peut-être me tourner vers Tele2 parcequ'ils ont baissé le tarif, actuellement ils offrent les frais d'activation, il n'y a pas de frais de résiliation et il n'y a pas de durée d'engagement.. Mais ils font payer le modem (BeWan USB ou Ethernet, 30 E)..

En fait, je suis impatient que TOUT le territoire soit enfin dégroupé !!! Je ne vous dirai pas pourquoi, c'est perso, mais marre de FT..

:jap: 

euh... un sondage d'accord... mais ne pas l'associer à une pétition car il n'aura aucune valeur.
(par exemple, je peux voter (au moins) 4 fois si je veux pour ce sondage... donc pour une pétition, c'est un peu génant... :)  )

Je me doute bien... encore que...

parce que les quartiers qui sont pas dégroupés, c pas des quartiers où on trouve que des champs et 3 vaches...

ce qui me tue le plus, c'est surtout qu'en l'occurrence, Free ne dégroupe pas l'intégralité du quartier Neudorf à Strasbourg alors que tous les quartiers autour le sont... ca fait un gros trou dans lequel, comme par hasard, je suis... à croire qu'ils ont fait une enquête pour savoir où je crêchais :cry: 

Duncan a écritJe me doute bien... encore que...

parce que les quartiers qui sont pas dégroupés, c pas des quartiers où on trouve que des champs et 3 vaches...

ce qui me tue le plus, c'est surtout qu'en l'occurrence, Free ne dégroupe pas l'intégralité du quartier Neudorf à Strasbourg alors que tous les quartiers autour le sont... ca fait un gros trou dans lequel, comme par hasard, je suis... à croire qu'ils ont fait une enquête pour savoir où je crêchais :cry: 

c because ils vont casser le pont de cherchile ...

jack5611 a écritUne grande ville est couverte par plusieurs repartiteur donc plusieurs dslam
Pour degrouper il faut un local independant (pour mettre le dslam du FAI) de FT et a cote du rapartiteur pas toujour evident de trouver une place .
Jack de FT

alala, les blems de logements de nos jours.

:pt1cable:  :lol: 

http://adsl.free.fr/degroup/strasbourg.html

Je pense pas que Free ait lu ce topic mais toujours est-il que ça a bougé...
Dans la légende, ils disent dégroupage pour novembre 2004 mais dans le texte explicatif de la légende, ils disent dégroupage prévu d'ici à début 2004... donc je suppose que c'était une faute de frappe dans la légende et qu'ils voulaient mettre dégroupage prévu pour novembre 2003...

Dans tous les cas, ben je suis super content... :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte