peut t on mettre 2 modems
Dernière réponse : dans Réseaux
Je voulais savoir s il etait possible de se servir de 2 modems em meme temps. alors j explique mon probleme. jai un modem ct 633 (adsl + telephone) et un bewan pci , je voudrais donc connecter l un pour le tel (ct633)et l autre pour l adsl(bewan( qui me permet d avoir un meilleur debit)). est ce possible? et si oui comment faire pour les branchements
merciiiiii
merciiiiii
Autres pages sur : mettre modems
Lassé par la pub ? Créez un compte
On peut utiliser plusieurs modem en même temps pour se connecter avec 1 seul pc... et ceci depuis au moins windows 98.
dans les propriétés de la connection renseigner l'option session "multi link" et ajouter (cocher) tous les modems à utiliser pour la connection(la procédure change un peu fonction des versions d'OS).
Tu doubleras ta bande passante.
Evidement y'a deux ou trois petites choses incontournables :
1°) il faut deux lignes téléphoniques distinctes
2°) il faut que le fournisseur d'accès accepte plusieurs connections
simultanée avec le même compte (ce qui n'est pas le cas pour les abonnements ADSL)
ça fonctionne avec les connections RTC, RNIS et ADSL
Mais franchement, pour l'ADSL ça ne vaut pas le coût.
dans les propriétés de la connection renseigner l'option session "multi link" et ajouter (cocher) tous les modems à utiliser pour la connection(la procédure change un peu fonction des versions d'OS).
Tu doubleras ta bande passante.
Evidement y'a deux ou trois petites choses incontournables :
1°) il faut deux lignes téléphoniques distinctes
2°) il faut que le fournisseur d'accès accepte plusieurs connections
simultanée avec le même compte (ce qui n'est pas le cas pour les abonnements ADSL)
ça fonctionne avec les connections RTC, RNIS et ADSL
Mais franchement, pour l'ADSL ça ne vaut pas le coût.
Je ne suis pas d'accord avec toi L'aquoiboniste.
Bien qu'il soit impossible de séparer la téléphonie de l'ADSL, il reste envisageable de faire fonctionner les deux modems ensembles pour doubler la bande passante et téléphoner/surfer plus confortablement.
La technologie est présente depuis (au moins win98) pour toutes les connections via modems.
Mais : 2 lignes telephonique FT + 2 abonnements ADSL
Bien qu'il soit impossible de séparer la téléphonie de l'ADSL, il reste envisageable de faire fonctionner les deux modems ensembles pour doubler la bande passante et téléphoner/surfer plus confortablement.
La technologie est présente depuis (au moins win98) pour toutes les connections via modems.
Mais : 2 lignes telephonique FT + 2 abonnements ADSL
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEst ce qu on peut mettre une carte tv sur un portable
- ForumPeut on mettre windows 7 sur mac
- ForumPeut on mettre un portable sur ã coute
- ForumPeut-on mettre une oreillette sur un pc
- ForumPeut mettre imprimante wifi
- articlesPeut on mettre windows sur apple
- ForumPeut on mettre xp sur vista
- ForumPeut on mettre mp3 sur dvd