Peut-on être piraté avec un forfait SFR ???
Dernière réponse : dans Réseaux
salut,
Un copain m'a dit que sa ligne SFR est piratée par quelqu'un pour appeler un n° 0892 xx xx xx.
C'est possible ou pas ?
Aucune information n'est trouvée avec Google ou autres moteurs.
Un copain m'a dit que sa ligne SFR est piratée par quelqu'un pour appeler un n° 0892 xx xx xx.
C'est possible ou pas ?
Aucune information n'est trouvée avec Google ou autres moteurs.
Autres pages sur : pirate forfait sfr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arf SFR.....
Notre ancien operateur...snif toute une epoque...
De toute facon moi j'ai un GSM uniquement pour avoir un repondeur portable.
Ben oui j'aime pas repondre aux gens, comme ca j'ai un pretexte
Extrait : allo ? oui ? quoi le serveur de la compta a planté ? quoi allo allo ? oui non je ne vous entend plus quoi oui je serai sur place dans aedhdjleazfdcqhcgkcc boing boing grrrrrrrr tut tut tut
Notre ancien operateur...snif toute une epoque...
De toute facon moi j'ai un GSM uniquement pour avoir un repondeur portable.
Ben oui j'aime pas repondre aux gens, comme ca j'ai un pretexte
Extrait : allo ? oui ? quoi le serveur de la compta a planté ? quoi allo allo ? oui non je ne vous entend plus quoi oui je serai sur place dans aedhdjleazfdcqhcgkcc boing boing grrrrrrrr tut tut tut
Patch a écrit
il "suffit" que qqu'un t'appelle et que tu suives ses instructions pour qu'il puisse te pirater
il "suffit" que qqu'un t'appelle et que tu suives ses instructions pour qu'il puisse te pirater
C'est vrai ça ? C'est pas simplement un hoax ?
Car à une époque ça avait circulé, même certaints amgasins y signalaient (me rappel d'un papier en parlant scotché sur le comptoir accessoires chez Darty), et ensuite ça avait été dit aux infos que c'était un hoax, non ?
Timekeeper a écrit
Car à une époque ça avait circulé, même certaints amgasins y signalaient (me rappel d'un papier en parlant scotché sur le comptoir accessoires chez Darty), et ensuite ça avait été dit aux infos que c'était un hoax, non ?
oui c bien un hoax... c pas en suivant jenesaiskelsinstructions bidons qu'on peut te pirater. Pour ça faut reproduire la trame, et sans avoir une copie *exacte* de la SIM ça me semble difficile à realiser pr n'importe ki (à moins d'avoir un equipement capable de capter puis reproduire la trame, mais à mon avis celui qui a ça il a autre chose à foutre que pirater des forfaits sfr pr appeler du 08
)
En tout cas c pas le 1er a se plaindre de piratage de compte GSM ...
Pour moi la reponse est OUI on peut se faire pirater sa carte, mais uniquement par des pro TRES bien équipé, ce qui ne doit pas courrir les rues ...
Et puis les operateurs ne peuvent pas reconnaitre ce fait cela ne ferait que les discrediter un peu plus ...(apres les antenes-relais qui sont inofensive a 100%...
)
Pour moi la reponse est OUI on peut se faire pirater sa carte, mais uniquement par des pro TRES bien équipé, ce qui ne doit pas courrir les rues ...
Et puis les operateurs ne peuvent pas reconnaitre ce fait cela ne ferait que les discrediter un peu plus ...(apres les antenes-relais qui sont inofensive a 100%...
) rooroot a écritpour info il ya une authentification sur le reseau gsm
grace au numero genere par la carte SIM (TMSI).
Moi je ne vois pas comment on fait pour se faire piraté son portable sans ce numero ( qui change a chaque conversation)
...??????
grace au numero genere par la carte SIM (TMSI).
Moi je ne vois pas comment on fait pour se faire piraté son portable sans ce numero ( qui change a chaque conversation)
...??????
c'est utilisé que chez bouygues ca, nan et normalement si une carte est reperé sur deux relais différents trés eloignés(avec impossibilité d'étre aux deux endroit dans un intervalle de temps réaliste )ca bloque aussi ->donc
donc fallait pas aller cher sfr
j'ai apris un truc pas mal ce matin: y a eu environ 2000 mobicartes activées par mois en prenant des gens au hazard pendant un temps sauf que c'était des faux les cartes etaient detruites et les phones revendus a l'est et la meilleure:c'est une manip totally F.T compliant , ft versait meme une com aux vendeurs pour ca!sauf qu'un jour ils ont pas voulus la verser deux vendeurs les ont lachés le morceaux et ft a porté plainte contre eux->t1 la mafia a coté de FT c'est vraiment des p'tits joueurs
blackflag71 a écrit
c'est utilisé que chez bouygues ca, nan et normalement si une carte est reperé sur deux relais différents trés eloignés(avec impossibilité d'étre aux deux endroit dans un intervalle de temps réaliste )ca bloque aussi ->donc
non, le TMSI fait parti de la norme GSM, les opérateurs n'ont pas le choix, "c'est comme ça".
pour ton histoire de "localisations éloignées", je ne suis pas sur que ca se fasse...
sinon, pareil que "king_ping"...
à lire
salut les gars.
je suis chez sfr et j ai un gros probleme.
Je recois une facture de 156 euros au lieu de 50 euros environ.
dans ma facture je vois que j ai passé des appels le soir sur un 0892....
de 3h30 du matin a 6h..
Je n ai pas passé cet appel mais sfr me disent qu il ont ete passé depuis ma puce.
Hors je garantit que personne n a pu prendre mon tel.
ils risquent de couper ma ligne alors que j ai le millenium depuis 5 ans.
Je pense qu il le font expres mais je ne sais pas quoi faire.
Porter plainte, ne rien faire, payer.....
Si quelqu un pouvait m eclairer sur toutes les sortes de piratage existante...
je suis chez sfr et j ai un gros probleme.
Je recois une facture de 156 euros au lieu de 50 euros environ.
dans ma facture je vois que j ai passé des appels le soir sur un 0892....
de 3h30 du matin a 6h..
Je n ai pas passé cet appel mais sfr me disent qu il ont ete passé depuis ma puce.
Hors je garantit que personne n a pu prendre mon tel.
ils risquent de couper ma ligne alors que j ai le millenium depuis 5 ans.
Je pense qu il le font expres mais je ne sais pas quoi faire.
Porter plainte, ne rien faire, payer.....
Si quelqu un pouvait m eclairer sur toutes les sortes de piratage existante...
SALUT BONDO!!!
as-tu résolu ton problème??? car j'ai exactement le même aujourd'hui , en sachant que c'est en consultant ma conso par tél... je n'arrive pas à me connecter à mon compte via le net et trop tard pour tél à SFR...
S'il te plait dis-moi ce que tu as fais pour toi???????????????????????
c'est aussi un millenium et depuis quelques jours j'ai consultés mes points sur l'ordi d'une copine...et j'ai moi-même fermé la fenêtre
Merci pour ta réponse
as-tu résolu ton problème??? car j'ai exactement le même aujourd'hui , en sachant que c'est en consultant ma conso par tél... je n'arrive pas à me connecter à mon compte via le net et trop tard pour tél à SFR...
c'est aussi un millenium et depuis quelques jours j'ai consultés mes points sur l'ordi d'une copine...et j'ai moi-même fermé la fenêtre Merci pour ta réponse
apaloosa a dit :
SALUT BONDO!!!as-tu résolu ton problème??? car j'ai exactement le même aujourd'hui , en sachant que c'est en consultant ma conso par tél... je n'arrive pas à me connecter à mon compte via le net et trop tard pour tél à SFR...
c'est aussi un millenium et depuis quelques jours j'ai consultés mes points sur l'ordi d'une copine...et j'ai moi-même fermé la fenêtre Merci pour ta réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMigrer vers un forfait sfr sur mesure
- ForumRevendre un forfait sfr millenium
- articlesMode modem hors forfait sfr
- ForumGarder le mã me forfait sfr
- ForumForfait sfr 20 euro
- ForumForfait sfr 25 euros
- ForumForfait sfr à 19 euros
- ForumForfait sfr 19 euro
- articlesForfait sfr a 25 euro
- ForumForfait universal mobile contre forfait sfr