salut, Un copain m'a dit que sa ligne SFR est piratée par quelqu'un pour appeler un n° 0892 xx xx xx. C'est possible ou pas ? Aucune information n'est trouvée avec Google ou autres moteurs.
oui c est possible si ton pote il s'est fait piqué sa carte sim
sinon oui c'est possible mais dans ce cas la c'est la NSA ou La DGSE car faut avoir les moyens mazette!!!!
suivre une connexion de son portable regarde dans google trame TDMA et FDMA
---------------
il ne vaut mieux pas faire ce que tu pourrais faire aux autres alors que si il pourais te le faire tu n\'aimerais pas qu\'ils te le fassent (ou un truc dans le genre)
non pas besoin de la NSA ni de se faire piquer la carte SIM
il "suffit" que qqu'un t'appelle et que tu suives ses instructions pour qu'il puisse te pirater
Arf SFR.....
Notre ancien operateur...snif toute une epoque...
De toute facon moi j'ai un GSM uniquement pour avoir un repondeur portable.
Ben oui j'aime pas repondre aux gens, comme ca j'ai un pretexte
Extrait : allo ? oui ? quoi le serveur de la compta a planté ? quoi allo allo ? oui non je ne vous entend plus quoi oui je serai sur place dans aedhdjleazfdcqhcgkcc boing boing grrrrrrrr tut tut tut
pour info il ya une authentification sur le reseau gsm
grace au numero genere par la carte SIM (TMSI).
Moi je ne vois pas comment on fait pour se faire piraté son portable sans ce numero ( qui change a chaque conversation)
...??????
---------------
il ne vaut mieux pas faire ce que tu pourrais faire aux autres alors que si il pourais te le faire tu n\'aimerais pas qu\'ils te le fassent (ou un truc dans le genre)
il "suffit" que qqu'un t'appelle et que tu suives ses instructions pour qu'il puisse te pirater
C'est vrai ça ? C'est pas simplement un hoax ?
Car à une époque ça avait circulé, même certaints amgasins y signalaient (me rappel d'un papier en parlant scotché sur le comptoir accessoires chez Darty), et ensuite ça avait été dit aux infos que c'était un hoax, non ?
--------------- Le jour où la musique sera interdite en boite de nuit, les hommes assis auront l'air moins cons.(Dany Boon)
C'est vrai ça ? C'est pas simplement un hoax ?
Car à une époque ça avait circulé, même certaints amgasins y signalaient (me rappel d'un papier en parlant scotché sur le comptoir accessoires chez Darty), et ensuite ça avait été dit aux infos que c'était un hoax, non ?
oui c bien un hoax... c pas en suivant jenesaiskelsinstructions bidons qu'on peut te pirater. Pour ça faut reproduire la trame, et sans avoir une copie *exacte* de la SIM ça me semble difficile à realiser pr n'importe ki (à moins d'avoir un equipement capable de capter puis reproduire la trame, mais à mon avis celui qui a ça il a autre chose à foutre que pirater des forfaits sfr pr appeler du 08 )
en effet a moins d'avoir une copie physique de la carte sim il n'y a aucun moyen de telecharger le contenu de cette carte... Hoax le plus complet denoncé sur hoaxbuster comme d'hab...
Message édité par merovingian le 03-10-2003 à 10:57:55
oh hein toi aussi si ton vieu controleur primaire qui doit etre remplacé par un tout neuf que dell tarde a livrer plantait trois fois dans la matinée tu serais la aussi aprés la bataille... Alors motus...
Message édité par merovingian le 03-10-2003 à 10:58:13
t'es con toi lol, du fujitsu siemens tant que tu y es
---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua