Plantage internet
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour, j'ai un soucis d'internet qui dure depuis plusieurs mois et qui me soule!
Lorsque je navigue sur internet et que je sollicite un peu trop (exemple: trop de pages ouvertes, lecture de vidéos, nb de fichiers en DL trop important), j'ai un triangle jaune qui s'affiche sur mon icone réseau de la barre de taches et je suis obligé de désactiver et réactiver ma carte réseau pour qu'internet remarche. Je précise que je suis branché en ethernet et que le choix du navigateur n'y change rien.
Lorsque je navigue sur internet et que je sollicite un peu trop (exemple: trop de pages ouvertes, lecture de vidéos, nb de fichiers en DL trop important), j'ai un triangle jaune qui s'affiche sur mon icone réseau de la barre de taches et je suis obligé de désactiver et réactiver ma carte réseau pour qu'internet remarche. Je précise que je suis branché en ethernet et que le choix du navigateur n'y change rien.
Autres pages sur : plantage internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Pour l'autre port de la livebox, il est pris par ma tv....Il faudrait que tu test le port!
Citation :
Là si je prends l'exemple sur emule, 2-3 fichiers ça passe, si j'en mets bcp, ça plante internet. Si je mets une vdéo a charger sur le net (streaming par exemple) ça passe, si j'en mets 2 ou 3, ca plante.
Si je mets emule plus une vidéo en streaming, ça plante.
Il faudrait que tu test ta ligne par des techniciens, pour voir si le problème viens pas de là!
La seule piste que j'ai trouvé est sur ce forum :
"
J’ai téléchargé et installé le logiciel « TUNE UP UTILITIES 2009 » (shareware 30 jours d’essai complet).
Ouvrir le logiciel, sélectionner « Personnaliser Windows », puis « TuneUp System Control », puis « Modifier les paramètres réseau ». Ensuite sélectionner l’onglet « Internet » et cocher la case « Tjs maintenir les connexions d’accès à dist. si déconnexion » et le problème est résolu. C’est le cas pour moi."
Après à voir si ça résout (temporairement) ton problème, mais si c'est le cas il y a un équivalent gratuit à ce programme :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sys...
Après pour savoir comment le configurer...
Mais essaye d'abord avec le Shareware et les paramètres indiqués dans le post...
Et donne des nouvelles !
"
J’ai téléchargé et installé le logiciel « TUNE UP UTILITIES 2009 » (shareware 30 jours d’essai complet).
Ouvrir le logiciel, sélectionner « Personnaliser Windows », puis « TuneUp System Control », puis « Modifier les paramètres réseau ». Ensuite sélectionner l’onglet « Internet » et cocher la case « Tjs maintenir les connexions d’accès à dist. si déconnexion » et le problème est résolu. C’est le cas pour moi."
Après à voir si ça résout (temporairement) ton problème, mais si c'est le cas il y a un équivalent gratuit à ce programme :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sys...
Après pour savoir comment le configurer...
Mais essaye d'abord avec le Shareware et les paramètres indiqués dans le post...
Et donne des nouvelles !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlantage du navigateur internet
- ForumPlantage de la connexion internet
- ForumPlantage lors de connexion internet
- ForumPlantage intempestif navigateur internet
- ForumInternet explorer plantage video
- ForumProbleme plantage connexion internet frequent
- ForumPlantage affichage
- ForumPlantage wifi