Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus acces a windows

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour a tous,

Le but c'était d'enlever un pc (sous xp pro) d'un domaine et de le mettre en groupe de travail.
Etant administrateur du reseau local donc de la machine j'ai commencer et je n'aurais pas du, donc a supprimer les comptes utilisateur de la machine ds (panneau de config>users).
Je n'est laisser que l'administrateur du domaine donc j'ai supprimer le compte administrateur du pc :(  et le compte utilisateur.

Mais apres grosse connerie que j'avais pas faites, je vais changer dans propiété du poste de travail>propriété>nom de l'ordinateur>modifier.
Et la j'enlève le domaine et le met en groupe de travail.

Je redémarre la machine...

Et du coup, impossible de de connecter a windows.
A chaque demarrage de windows, que ce soit en mode sans échec avec ou sans reseau, en invite de commande ou en débogage ou encore en faisant le mode récupération de système avec le cd d'instal... a chaque fois il me demande un mot de passe administrateur.
Et la apres avoir essayer de multiple facon un ou plusieur mot de passe je fais apel a vous...

Merci de vos reponses

Bon il était 8h30 du matin et j'avais la tete ds l'cul

Autres pages sur : acces windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ou sinon pour résoudre le problème j'ai booter sur le cd puis commencer a installer windows et lorsque qu'il ma reconnu ma partition j'ai pu faire "R" pour réparer.
Puis a la fin de l'instal il te demande d'ajouter un utilisateur... voili voilou
Lassé par la pub ? Créez un compte