FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » plus de connexion wifi suite a la reconfuguration de mon pc

plus de connexion wifi suite a la reconfuguration de mon pc

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de connexion wifi suite a la reconfuguration de mon pc

salut
Plus d'informations

bonjour mon ordi a bugger et j'ai du tout reinstaller malheureusement j'ai perdu la connexion wifi je n'arrive pas savoir comment on fait pour la remettre pourriez vous me dire s'il faut un driver un codek ou un logiciel je ne sais vraiment pas merci pour votre aide

---------------
merci de votre reponse super sympa

Plus d'informations

Bhen un driver pour commencer, clic droit sur le poste de travail, propriété, matériel, gestionnaire de périphérique, tu vois ta carte dans l'onglet réseau? Si non vas sur le site du constructeur et télécharges les driver

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » plus de connexion wifi suite a la reconfuguration de mon pc

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Offres ordinateurs portables + WiFi hotspots

Publié le 07 October 2004

Chez les fabricants d'ordinateurs portables, tout porte à croire que l'air du temps est l'intégration de services de connexion à internet sans-fil dans les lieux publics.En effet, certains fabricants associent une offre de connexi Lire la suite

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

Test : Hercules Emetteur Wifi USB

Publié le 03 May 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de l’Emetteur Wifi USB d’Hercules (HWGUSB2-54V2-AP), un dongle WiFi USB capable de transformer n’importe quel ordinateur en point d’accès et permettant ainsi de partager simplement une connexi ... Lire la suite

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite