Plus de téléphonne avec ma freebox
Dernière réponse : dans Réseaux
bonjours, as tous
voila mon petit problème que j'ai plus de téléphone depuis 15ours sa ne me donne pas de tonalité !!
j'ai appeler depuis un portable chez moi sa sonne et après il me renvoie a ma messagerie
j'ai donc alors débrancher ma free 5 fois de suite, changer mon téléphone ,changer aussi les câbles ! enfin bref j'ai tout fait et ses toujours pareille pas de téléphone !!!
ensuite j'ai téléphoner a freebox je leurs et demander pourquoi je n'avais pas de téléphoné et ils mont répondu que tout fonctionner bien !!! alors j'ai téléphoner aussi a France télécome pour qui teste ma ligne pour savoir si il y avais pas aussi un problème France télécome ma répondu après avoir analyser ma ligne que non que la aussi tout fonctionner très bien
donc la je ne ses plus quoi faire si qu'elle un peut pouvais me donner un petit coup de pouce cela serait très sympa de sa pare !!!
merci
petite76
voila mon petit problème que j'ai plus de téléphone depuis 15ours sa ne me donne pas de tonalité !!
j'ai appeler depuis un portable chez moi sa sonne et après il me renvoie a ma messagerie
j'ai donc alors débrancher ma free 5 fois de suite, changer mon téléphone ,changer aussi les câbles ! enfin bref j'ai tout fait et ses toujours pareille pas de téléphone !!!
ensuite j'ai téléphoner a freebox je leurs et demander pourquoi je n'avais pas de téléphoné et ils mont répondu que tout fonctionner bien !!! alors j'ai téléphoner aussi a France télécome pour qui teste ma ligne pour savoir si il y avais pas aussi un problème France télécome ma répondu après avoir analyser ma ligne que non que la aussi tout fonctionner très bien
donc la je ne ses plus quoi faire si qu'elle un peut pouvais me donner un petit coup de pouce cela serait très sympa de sa pare !!!
merci
petite76
Autres pages sur : telephonne freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
petite76 a dit :
non je les acpetter bien sure mais bon j'aimerai bien trouver une solution avent qui vienne pour m'eviter de quand meme payer 50 euros de technicien lolle RDV n'est pas facturé si ça ne viens pas de chez toi... Donc pas de risque si tu as fait le test basique avec un autre téléphone
Donc, si tu as Free en dégroupage total, alors aucun intérêt à contacter France Telecom car c'est Free qui gère ta ligne de bout en bout !
Tu as redémarré correctement ta Freebox.
Tu as testé deux téléphones différents et le problème est le même ? Alors oui il y a probablement un problème avec Free, dans ce cas l'intervention du technicien sera gratuite
Par contre, fait un effort sur la langue française. Comme moldar l'a dit, ça fait mal aux yeux !
Tu as redémarré correctement ta Freebox.
Tu as testé deux téléphones différents et le problème est le même ? Alors oui il y a probablement un problème avec Free, dans ce cas l'intervention du technicien sera gratuite
Par contre, fait un effort sur la langue française. Comme moldar l'a dit, ça fait mal aux yeux !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPlus de synchronisation de ma freebox depuis le 240907
- ForumPlus de wifi sur freebox v4
- ForumPlus dacces au wifi de ma freebox
- ForumCable téléphone pour freebox
- ForumTéléphone compatible avec freebox
- ForumPlus de connexion internet freebox vista
- ForumPlus de wifi apres reboot freebox
- ForumPlus de wifi aprã s reboot freebox
- ForumFreebox plus de wifi plus de téléphone
- ForumFreebox prise téléphone