plusieur pc a relier ...
Dernière réponse : dans Réseaux
hello
bon voila le topo, j'ai 2 pc de conecté pour le moment le premier relier en ethernet sur ma neuf box (trio 3D) et le 2eme relier avec une clef wifi, jusque la tout va bien ...
le premier pc et la box sont dans mon salon, le 2eme pc est dans ma chambre a plusieurs metres dans ma chambre je voudré pour partager ma connection internet avec 2 autre pc present dans ma chambre et par la meme occasion les mettre en reseau.
comment pui-je faire?? de preference avec un investissement minimum de preference.
PS: en wifi je depasse pas 450ko/sec dc pour le partage de connection c'est tendu.
si vous pouriez me proposer des solutions se seré super !
bon voila le topo, j'ai 2 pc de conecté pour le moment le premier relier en ethernet sur ma neuf box (trio 3D) et le 2eme relier avec une clef wifi, jusque la tout va bien ...
le premier pc et la box sont dans mon salon, le 2eme pc est dans ma chambre a plusieurs metres dans ma chambre je voudré pour partager ma connection internet avec 2 autre pc present dans ma chambre et par la meme occasion les mettre en reseau.
comment pui-je faire?? de preference avec un investissement minimum de preference.
PS: en wifi je depasse pas 450ko/sec dc pour le partage de connection c'est tendu.
si vous pouriez me proposer des solutions se seré super !
Autres pages sur : plusieur relier
Lassé par la pub ? Créez un compte
okok merci bcp tout le monde je pense que je vais legerement changé de methode...
je m'explique sur les 3 pc => 2 fixe -divxbox
-ordi utilisation courante
=> 1 pc portable
donc je pense racheter un stick usb wifi pour le portable et un switch pour relier ma divxbox a mon pc general en faisant un partage de connection se qui me permetra de ne pas trop investir et d'avoir de bon debits en local (pour la divxbox les debits internet sont peut important)
cout de revien final ~50€ (maxi)
quand penser vous?
je m'explique sur les 3 pc => 2 fixe -divxbox
-ordi utilisation courante
=> 1 pc portable
donc je pense racheter un stick usb wifi pour le portable et un switch pour relier ma divxbox a mon pc general en faisant un partage de connection se qui me permetra de ne pas trop investir et d'avoir de bon debits en local (pour la divxbox les debits internet sont peut important)
cout de revien final ~50€ (maxi)
quand penser vous?
petit deterage ....
![]()
se qui me feré acheter un switch et 1 stick wifi! qu'en pensé vous je compte changer la carte pcmcia plus tard pour passé au 802.11g (pour le moment se sera cette carte qui me bridera legerement les pc 1,2 et 3 au niveau de la conenction)
des chose a changer ? suggestions?
merci d'avance pour votre aide

se qui me feré acheter un switch et 1 stick wifi! qu'en pensé vous je compte changer la carte pcmcia plus tard pour passé au 802.11g (pour le moment se sera cette carte qui me bridera legerement les pc 1,2 et 3 au niveau de la conenction)
des chose a changer ? suggestions?
merci d'avance pour votre aide
silversurfer2099 a dit :
qu'en pensé vousque tu t'emmerde pour rien.
et au passage que tu ne sais pas compresser une image en jpeg.
le moindre cout, c'est bien 5 minutes, mais si c'est pour s'emmerder le reste de sa vie, je vois pas l'interet.
tu vas économiser 30€ par rapport à l'achat d'un point d'accès, et tu vas du coup t'emmerder à mort avec du partage de connexion, pc allumé, en plus tu veux faire une double connexion sur le portable etc.
a part economiser 30€, je n'y vois pas d'interet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnexion plusieur pc en wifi
- ForumBrancher plusieur pc sur freebox
- ForumConnecter plusieur pc en wifi
- ForumConnecter plusieur pc a la livebox
- ForumPlusieur pc wifi freebox
- ForumPc relier tv scintille
- ForumPlusieur pc wifi free
- ForumRelier pc
- ForumRelier 2 pc