Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Point acces WIFI : HELP

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut!
je possede un reseau avec 2 PC fixe et un portable.
J'ai un routeur WIFI netgear FWG114P.
Tout marche mais des que je descend d'un etage avec le portable, la connection WIFI est tres faible te instable.
De plus je voudrait aussi brancher ma XBOX qui est aussi a l'etage inferieur a internet.
J'ai un point accés netgear WG602 et je pensait que cela poirrait me permettre de connecter ma XBOX dessus ainsi que le portable wifi te communiquer au routeur pour avoir internet sur tout§

bref je voulais etendre mon réseau WIFI!
je n'y arrive pas:!! est ce possible ?
quelles sont les solutions ???
merci de votre aide!

Eric

Autres pages sur : point acces wifi help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta XBOS 0 probablement une @IP qui n'est pas dans le réseau du WG602. Je suppose que celui-ci (WG602) est serveur DHCP de ton réseau Wifi. C'est lui qui donne les @IP à chaque équipement du réseau. Mais ta XBOS à probablement les mêmes fonctions de serveur DHCP. Elle à peut être son propre réseau. Si c'est le cas (j'ai pas de XBOX) fais une modifie sa config en désactivant la fonction DHCP et attribu lui une @IP qui soit dans ton réseau actuel.

merci pour vos reponses mais je crois que je ne pourrais jamais y arriver. j'ai lu en effet que le WG602 communiqué avec la norme "WDS" et que mon routeur WIFI, le FWG114P n'etait pas capable de comprendre cette norme. j'espere que j'ai bien compris§
Voila et merci encore.
Lassé par la pub ? Créez un compte