Pont entre 2 routeur Wifi
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour ,
Voila j'explique mon probleme / ou plutot mes souhaits :
Je recoit internet Grace a un MODEM ROUTEUR WIFI (modem sagem avec comme fournissuer ,Tiscali )
J'aimerai recevoir ce que diffuse ce modem, c'est a dire le reseau et l'internet avec un autre routeur
Celui ci ... un Linksys BEFW11S4 routeur / WIFI
![]()
...
Il faudrai donc mettre le linksys en reception WIFI !! en gros faire un pont entre les deux ... je sais pas trop comment le dire
Je sais que c'est possible .... mais j'ai besoin de la genitude des internautes ....
MERCI .... n'esitez pas si y a des questions !
Voila j'explique mon probleme / ou plutot mes souhaits :
Je recoit internet Grace a un MODEM ROUTEUR WIFI (modem sagem avec comme fournissuer ,Tiscali )
J'aimerai recevoir ce que diffuse ce modem, c'est a dire le reseau et l'internet avec un autre routeur
Celui ci ... un Linksys BEFW11S4 routeur / WIFI

...
Il faudrai donc mettre le linksys en reception WIFI !! en gros faire un pont entre les deux ... je sais pas trop comment le dire
Je sais que c'est possible .... mais j'ai besoin de la genitude des internautes ....
MERCI .... n'esitez pas si y a des questions !
Autres pages sur : pont routeur wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok....
En faite d'un coté de ma maison j'ai un PC qui se conect a internet grace au SAGEM modem/routeur/wifi par ethernet directement
Et de l'autre coté, un autre PC qui est branché par ethernet au Routeur Wifi linksy...
J'aimerai que les 2 routeurs wifi comunique et etablisse un liaison pour que le deuxieme PC puisse avoir internet.
il te faut d'autre info ?
Merci en tous cas !
+++
En faite d'un coté de ma maison j'ai un PC qui se conect a internet grace au SAGEM modem/routeur/wifi par ethernet directement
Et de l'autre coté, un autre PC qui est branché par ethernet au Routeur Wifi linksy...
J'aimerai que les 2 routeurs wifi comunique et etablisse un liaison pour que le deuxieme PC puisse avoir internet.
il te faut d'autre info ?
Merci en tous cas !
+++
bon je crois que c'est pas possible ....
CEPENDANT !
Est ce que si je diffuse avec mon Lynksys BEFW11S4 le reserau wifi ....
Je peut le capté avec du matos WIFI sa c'est sur ... genre clef Wifi, portable etc !!!
Mais si je met un LYNKSYS WAP54G ?
Quelle est la vrai utilité d'un POINT d'ACCES ?
sa recoit mieux qu'une carte PCI wifi par exemple ?
MERCI
CEPENDANT !
Est ce que si je diffuse avec mon Lynksys BEFW11S4 le reserau wifi ....
Je peut le capté avec du matos WIFI sa c'est sur ... genre clef Wifi, portable etc !!!
Mais si je met un LYNKSYS WAP54G ?
Quelle est la vrai utilité d'un POINT d'ACCES ?
sa recoit mieux qu'une carte PCI wifi par exemple ?
MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPont routeur
- ForumPont wifi avec routeur wifi
- ForumLinksys routeur wifi pont
- ForumTransformer routeur wifi en pont wifi
- ForumLier 2 routeur en wifi
- ForumConnecter 2 routeur par wifi
- ForumRouteur wifi ou switch pont wifi
- ForumPont entre routeur netgear et cibox
- ForumRouteur wifi et bbox 2