Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

portable ACER et connexion réseau sans fil

Dernière réponse : dans Réseaux

bonsoir,
je viens d'acquérir un ordianteur portable technologie intel centrino (donc doté de la wifi).
le problème est que je n'arrive pas à installer ma live box en mode wifi avec cet ordinatuer .
en effet dans ma liste de connexion réseau, je ne vois pas la "connexion réseau sans fil" et je ne sais pas comment créer cette connexion.
merci de votre réponse car je suis un peu dans le flou.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour , j'ai le meme pb après achat ACER !

A chaque fois que je démarre mon PC , le message suivant apparait : Connexion résau sans fil n'est pas connecté, réseau sans fil indisponible , j'utilise l'option réparer ( clique droit) , , avec dans l 'ordre , Désactivation de la carte réseau , activation et connexion au réseau sans fil . Je me connecte bien sur la livebox wanadoo , et sur internet ensuite , . Ce n'est donc pas la Livebox qui est en cause mais mon gestionnaire de réseau sans fil sur PC ACER. je n'arrive pas à comprendre ce qu'il change pendant la réparation ??!!!

Je vois que le pb a été résolu par un changement des pilotes ??

Comment procéder ? merci de me donner la manip ..

Bonjour , j'ai le meme pb après achat ACER !

A chaque fois que je démarre mon PC , le message suivant apparait : Connexion résau sans fil n'est pas connecté, réseau sans fil indisponible , j'utilise l'option réparer ( clique droit) , , avec dans l 'ordre , Désactivation de la carte réseau , activation et connexion au réseau sans fil . Je me connecte bien sur la livebox wanadoo , et sur internet ensuite , . Ce n'est donc pas la Livebox qui est en cause mais mon gestionnaire de réseau sans fil sur PC ACER. je n'arrive pas à comprendre ce qu'il change pendant la réparation ??!!!

Je vois que le pb a été résolu par un changement des pilotes
comment faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte