Bonsoir, après presque un mois de silence, je suis désolé pour le retard, je reviens sur ce sujet car j'ai bien réussi a passer mon pc portable en wifi, en fait il me fallait passer le cryptage de l'aolbox en WPA, ce que j'avais essayé au tout début mais je n'avais pas du valider le cryptage correctement, en tout cas je suis bien content d'y être arrivé car je suis satisfait de mon nouveau portable!
Donc le wifi fonctionne sous windows 7 et ce n'était pas les fonctionnalités spécial de Toshiba qui le gênait, ni le problème d'installation du cd de l'aolbox.
Mais comme prévu j'ai essayé de mettre le portable sous xp malgré pas mal de message de découragement sur plusieurs forums. J'y suis donc arrivé en changeant dans le bios la compatibilité Sata et j'ai réussi a retrouver tous les drivers sur maconfig.com sauf celui du son, mais il va falloir que je recherche ailleurs même si ce n'est pas trop grave car je n'en ai pas l'utilité actuellement mais si vous avez des infos je suis preneur.
Par contre concernant mon portable j'ai une question supplémentaire, je me demande si le fait d'utiliser régulièrement mon portable sur secteur n'abimera pas la batterie car elle se recharge a chaque fois pour quelques petits pourcents, alors ne faut il mieux pas que j'enlève la batterie et que je la remette uniquement lorsque je l'utiliserai sans secteur?