Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc Portable Freeze apres insertion carte SMC? Help svp!

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord merci d'avoir pretté attention a mon s.O.s !
Non, mon pc portable focntionne nikel j'ai voulu mettre une carte PCMCIA afin de beneficier d'une connextion sans fil, mais une fois carte acheté, je lance le cd d'installation de la carte, il me demande d'inserer la carte PCMCIA une fois inseré, y'a les 2 leds vertes de la carte qui s'allume puis s'eteignent, puis le pc portable bloque rien ne bouge ni la souris ni autres donc, je dois rebooter pour réessayer j'ai pris les drivers du site du constructeur de SMC mais parreil, dés que j'insert la carte tout bloque , c'est pttre un parametre dans le bios mais ce qui est sure c'est que c'est un gros probleme !! :-)

as-tu essayé de laisser la carte branchée ( insérée dans le portable ) et de booter comme ca

Normalemetn au demarrage de Win, une fenetre d'install du peripherique doit apparaitre, et tu peux pointer l'install sur le CD pour que l'OS cherche les drivers tout seul

oui j'ai inseré la carDbus SMC puis demaré mon compaq, aprés demarrage de windows, l'ecran de chargement ( petit barette horizontate se chargeait pluis a bloqué,
Remarque: Quand j'ai mi le cd d'install le setup s'est lancé puis, le petit message en bas a coté de l horloge ; " Nouveau peripherique detecté : atheros,, puis bloquage total, meme ce petit message ( detection materiel est resté bloqué a l'ecran )
Lassé par la pub ? Créez un compte