FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pc Portable Freeze apres insertion carte SMC? Help svp!

Pc Portable Freeze apres insertion carte SMC? Help svp!

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc Portable Freeze apres insertion carte SMC? Help svp!

Plus d'informations

Bonsoir a tous,
j'ai un pc portable Evo N1020 carte acheté PCMCIA WiFi SMC2336W-AG 2.4 et 5GHz 802.11a 11g
en l'inserant le pc portable bloque ( je doisrebooter, carte echangé chez fournisseur, meme probleme !!? d'ou ca peut venir svp?
suuis dégouté...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu veux dire que quand la carte est inséré, ta machine ne boote pas du tout ?

Ou alors tu branche la carte quand le PC est demarré ?

Message édité par Neoryuki le 23-04-2007 à 14:55:25
Plus d'informations

Tout d'abord merci d'avoir pretté attention a mon s.O.s !
Non, mon pc portable focntionne nikel j'ai voulu mettre une carte PCMCIA afin de beneficier d'une connextion sans fil, mais une fois carte acheté, je lance le cd d'installation de la carte, il me demande d'inserer la carte PCMCIA une fois inseré, y'a les 2 leds vertes de la carte qui s'allume puis s'eteignent, puis le pc portable bloque rien ne bouge ni la souris ni autres donc, je dois rebooter pour réessayer j'ai pris les drivers du site du constructeur de SMC mais parreil, dés que j'insert la carte tout bloque , c'est pttre un parametre dans le bios mais ce qui est sure c'est que c'est un gros probleme !! :-)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

as-tu essayé de laisser la carte branchée ( insérée dans le portable ) et de booter comme ca

Normalemetn au demarrage de Win, une fenetre d'install du peripherique doit apparaitre, et tu peux pointer l'install sur le CD pour que l'OS cherche les drivers tout seul

Plus d'informations

oui j'ai inseré la carDbus SMC puis demaré mon compaq, aprés demarrage de windows, l'ecran de chargement ( petit barette horizontate se chargeait pluis a bloqué,
Remarque: Quand j'ai mi le cd d'install le setup s'est lancé puis, le petit message en bas a coté de l horloge ; " Nouveau peripherique detecté : atheros,, puis bloquage total, meme ce petit message ( detection materiel est resté bloqué a l'ecran )

Plus d'informations

Je reviendrai voir ce poste vers les 09h, ( la je suis au boulot et ca déborde :-)
Mille merci Neoryuki a tte j'espere

Plus d'informations

vers 19h ce soir je rectifie lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pc Portable Freeze apres insertion carte SMC? Help svp!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mr Freeze, le nouveau ventilateur de POV

Publié le 24 April 2006

Point of View vient de mettre sur le marché son nouveau dissipateur pour cartes graphiques NVIDIA portant le nom d’une célèbre marque de glaces à l’eau, le Mr Freeze. Heat-pipe et ventilateur de 80 mm Le Mr Freez Lire la suite

OCZ Freeze : la pâte thermique « extrême »

Publié le 04 December 2007

Elle est bleue, est vendue dans une seringue de 3 grammes et répond au doux nom de Freeze : c’est la nouvelle pâte thermique d’OCZ. Le constructeur revient donc sur le marché de la pâte thermique avec un nouveau produit que le constructeur annonce... Lire la suite

Peur d'installer votre Pentium IV ?

Publié le 28 June 2004

Le nouveau socket T de chez Intel, également appelé LGA775, possède un inconvénient qui n’est pas du goût de tout le monde. En effet, ce socket rend l’insertion du processeur très difficile sur celui-ci. Il arrive donc souvent que les broches du socket se Lire la suite

9 points pour booster son portable

Publié le 29 September 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite