FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pas de Wpa sur un portable Msi M670

Pas de Wpa sur un portable Msi M670

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de Wpa sur un portable Msi M670

Plus d'informations

Je ne savais pas où placer ce sujet, cela a plus de rapport avec le wi-fi donc voilà ...

On m'a prêté un pc portable Msi M670 pour que je répare certaines choses, tout à été résolu mais malgré tout je n'ai pas possibilité d'avoir les options maximales de sécurité pour le wifi.

Ce portable à le wi-fi intégré, les pilotes proviennent de la partition d'origine, le wi-fi a déjà été utilisé par le passé et tout roulait (mais je n'ai pas plus de détail), le service pack 2 est installé (le portable date de novembre dernier), les derniers maj de microsoft update sont faites.

J'ai accès au wep mais je n'ai pas de choix wpa ou wpa-psk, du coup impossible d'accéder à mon réseau personnel et du coup lui ne pourra pas accéder à sa box vu qu'en général le wep n'est pas utilisé (et heureusement d'ailleurs !)

J'ai la possibilité de créer un réseau à partir du portable, d'accéder à des réseaux wi-fi en wep voir sans aucun mot de passe mais pas de wpa.

Merci d'avance pour votre aide car là je ne vois pas

Ps : la solution de réinstaller Xp est à exclure d'office.

Essais de réinstaller les pilotes wifi (WLAN) qui sont présent là: http://global.msi.com.tw/index.php [...] od_no=1058

De toute façon, si ça marche pas en reinstallant les drivers, tu n'a pas le chois que de formater, car si ton wifi, ne marche plus correctement, c'est que ton windows n'est plus propre, donc dans ce cas rien ne vaut un bon formatage.

Plus d'informations

Merci pour la page

Mon windows n'est pas propre alors qu'il vient d'une partition de restauration ? C'est paradoxal mais au cas où ca ne marche pas et bien il se passera du wifi et se connectera autrement (par ethernet), il ne voudra pas racheter windows vu le prix du portable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pas de Wpa sur un portable Msi M670

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Deux portables bureautique chez MSI, les M670-S6 et M670-S7

Publié le 01 March 2007

MSI a récemment lancé deux nouveaux PC portables dédiés à la bureautique. Les MegaBook M670-S6 et M670-S7 sont des portables de 2,7 kg à écran 15,4" (1 280 x 800). Leur configuration comprend un processeur Sempron 3400+ (1,8 GHz), 512 Mo de RAM pour le Lire la suite

Test HP HD9000 : un PC portable 20 pouces comme centre multimédia transportable

Publié le 07 September 2007

Nous publions aujourd’hui le test du HDX9050EF, le PC "portable" 20 pouces de chez HP. La série HDX9000 est une catégorie de produits d’un nouveau genre pour le constructeur américain. En effet, c’est la première fois qu’HP propose des diagonales de 20 po Lire la suite

Emmenez votre Firefox avec vous

Publié le 18 November 2004

L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 February 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? ». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite