Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les portables appareil photo numérique intégré (My-X6, ...)

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je l'ai acheté.
Très bonne qualité de photo, très bonne qualité d'écoute, fonction vive-voix, sonneries HiFi, écran superbe

Points faibles: Autonomie bof, la mémoire rame un peu quelque fois, le design qui peut ne pas plaire.

Globalement très satisfait, car il n'est vraiment pas cher :) 

En prime, compatibilité OBEX pour pouvoir envoyer et recevoir des sons, des fiches de calendrier, des images, à partir de n'importe quel périph compatible OBEX (PC portable, autre téléphone, PDA...).

pas d'autres votes ? personne n'a ce portable ? si possible des photos de votre portable ou quoi ...
au faite Flo14 tu saurais pas si sur le My-X5 on peut enlever le logo opérateur ? Car j'ai transféré la photo de ma copine sur le portable mais bon elle a un "Orange" devant la tête :( 

CaiRve a écritvoila un test
http://fr.gsmbox.com/news/mobile_news/all/96927.gsmbox
de plus, c le phone qui se vend le plus actuellement, enfin, d'apres les dire de SFR.
dès qu'ils en ont, ils partent dans la journée
donc, c LE mobile du moment.
et comme pour moins de 40€ on peut trouver des dongles bluetooth ...
ce qui permet de transferer ses images, des thèmes, des musiques, dans n'importe quel sens (PC <-> portable)

Ca m'étonnerait que le T610 soit celui qui se vend le plus... Je penche plus pour les SAGEM myX-5 ou X-2 qui sont relativement bon marché

qd j'ai tel au service renouvellement mobile SFR, qd je suis allé dans différentes agences SFR a metz...
masi c sur qu'ils doivent qd meme en ecoulé moins que des portables a 1€ (ceux qui s'en foutent), mais c le portable a le plus de succes actuellement

Ben quelque fois ça prend plus de temps que prévu pour enregistrer une photo qu'on vient de prendre.
De plus, lorsqu'on a plein de SMS (~100) et lorsqu'on quitte le menu lecture, le téléphone "gèle" pendant 5-10 secondes :/ 

vous battez pas pour lequel est le plus vendu :) 
pour moi les deux ont l'air très correct, par contre est ce que tu as le T610 CaiRve ? et Flo tu as le Sagem ou tu me donnes juste des infos grâces aux sites internets ou quoi...
Je demande ca car les sites internets se sont pas tjrs fiables à 100% et puis c'est tjrs mieux si quelqu'un a le protable au cas ou il y ai des bugs ou quoi

FLo14 a écritJe l'ai acheté y'a deux mois pendant la promo des 500 MMS par mois gratuits et des SMS illimités alors je peux te dire qu'il a b ien été utilisé le téléphone [:ddr555]

ouahouuu ca c'est de l'offre mais pdt combien de temps les 500MMS et les SMS illimités ? et tu as payé combien ?Enfin moi de toutes facons j'attends noyel alors d'ici là y'aura de nouvelles promos :) 

ha ouai ben dit donc vraiment pas cher alors, moi j'ai eu mon My-X5 opur noel dernier avec mobicarte c'était 160 euro jcrois un truc comme ca.Mais tu as prix avec quoi comme forfait ?et le truc SMS alors tu lm'as tout le temps ou c'est juste des périodes ou ils te disent que c'est gratis ?

ha oui en effet c'est bien Lycéen/Etudiant ! Le seul inconvénient c'est qu'il faut rester pour 2 ans ... et sinon dans le SFR Perso 1H +1H étudiant est-ce que les SMS, MMS ... sont compris dans le forfait ou est-ce que ca compte comme du hors forfait et te débite en plus ?

ouai c'ets sur m'enfin je recherche pas du matos pro non plus quoi donc cela m'interesse pas trop (même si il est très beau et que si je le trouve par terre je le prends :D ) mais sinon oui le My-X6 est dans ma ligne de mire mais sinon on m'a dit qu'il existait un alcatel ... ?
Lassé par la pub ? Créez un compte