FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » C'est possible de faire ça ou pas ? ^^ Imprimer en wifi...?

C'est possible de faire ça ou pas ? ^^ Imprimer en wifi...?

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : C'est possible de faire ça ou pas ? ^^ Imprimer en wifi...?

Plus d'informations

Je vous explique ( je n'y connais rien à ce sujet  :pt1cable: ) j'ai un mac ( mais là n'est pas le pb ) et un PC tous deux munis d'une carte WIFI. Je suis donc connectée à Internet via Livebox Inventel WIFI. Et ma question toute simple est la suivante  :ange: : est-il possible de lancer une impression depuis l'un ou l'autre des mes ordis via le WIFI ? Et si oui quelle manip' faut-il faire ?  

D'avance merchi !!  :p  

Emelila

Plus d'informations

Bonjour,
Ton imprimante est-elle branché en direct sur un PC ou non ?

Si oui, vas dans la configuration de l'imprimante ( sur le PC ou elle est branchée) et va sur  
Demarrer -> imprimantes  
La tu doit avoir ton imprimante qui doit s'afficher.
Tu cliques droit sur l'imprimante et tu choisis propriétés.

Ensuite tu doit avoir un onglet PARTAGE et c'est la que tu configure l'imprimante pour qu'elle soit detecté par les autrezs PC de ton reseau.

Dans la configuration reseau de ta machine 'Maitre" ( panneau de configuration et connexion reseaux ) choisi la carte reseau que tu te sers et fait propriétés.

Regarde dans la fenetre si "Partage de dossiers et d'imprimantes..." est bien la et activée.

Normalement tu devrais pouvoir voir sur les autres PC ton imprimantes qui est relié maintenant relié a ton reseau via le PC Maitre.

Tiens nous au courant et a bientot.

---------------
Vos campagnes publicitaires gratuites
http://www.gainsfacile.dafun.com/ptc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » C'est possible de faire ça ou pas ? ^^ Imprimer en wifi...?

Annonces Google
Publicité