Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prise de controle d'un pc a distance..pb de comptes.

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

je suis un idiot et j'ai fait une belle betise.... j'ai voulu tester la prise de controle d'un pc a distance sur mon reseau local grace a la fonction de windows xp.
Le pc a controlé est sous xp pro et celui qui prenait le controle est sous xp home.
Sa a marché, mais pour prendre le controle de l'ordi, xp m'a demandé de creer un nouveau compte... en mode administrateur. ce que j'ai fait... (quel idiot).
mais maintenant l'ancien compte administateur a disparu sur l'ordi controlé... ainsi que tout ce qu'il y avait sur le bureau et quelques documents...

comment revenir en arriere? et remettre l'ancien compte admin? avec les documents qui y etaient...

PS je ne veux pas recreer un compte admin qui ressemble a l'ancien, mais bel et bien retrouver l'ancien compte admin.. si c'est possible...

merci d'avance.

Autres pages sur : prise controle distance comptes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mille merci!!!
Vraiment merci beaucoup.... c'est impeccable!!
Je ne sais comment te remercier vraiment, tu me sauves d'une misere sans nom...
Je voulis faire le malin a trifouiller des trucs pour mon reseau domestique.. et paf, je supprime le compte administrateur de ma copine... La je suis sauvé.

Merci !
encore merci..

Je vais arreter de toucher a des trucs qui me dépassent (notament les trucs d'administrateurs).

Merci.

From: simon.
Lassé par la pub ? Créez un compte