FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Prise murale rj45 et freebox...comment faire?

Prise murale rj45 et freebox...comment faire?

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prise murale rj45 et freebox...comment faire?

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Ma mère viens d'emmenager dans un appartement mais, surprise, il n'y a qu'une prise murale encastrée RJ45 femelle au mur.
Il y a un boitier France Telecom gygogne femelle de test a l'entrée de l'appart.
Est ce que je dois acheter un cable adaptateur avec une éxtremité en RJ45 pour la prise murale et sur l'autre extrémité un RJ11 pour la Freebox ?
Je dois dire que cela fais quelques jours que je cherche sur le net mais je n'ai pas trouver de réponse claire et nette.

Merci à tous...

Plus d'informations

tu es certain que c'est un rj45 au mur ?
c'est pas un montage perso de l'ancien occupant ?

Plus d'informations

Bonsoir,
Non, c'est pas un montage perso, et c'est bien du rj45...

Plus d'informations

jamais vu ça
qu'est ce qu'il y a à l'autre bout ?

Plus d'informations

Comment ça a l'autre bout ?
C'est une prise mural

Plus d'informations

ça arrive bien quelque part les fils ?
et si tu ouvres la prise combien de fils ?

Plus d'informations

Je vais voir ça et je te tiens au courant.
Combien et ou je devrai avoir ?

Plus d'informations

je sais pas justement  
le telephone c'est deux fils

Plus d'informations

ok
Je regarderai ça et je vous tiens au courant
Merci encore pour vos réponses ;-)

Plus d'informations

Bonjours,
Si il s'agit d'un appartement neuf les nouvelles normes électriques obligerons a  mètres des prises RJ45 au lieux des prises téléphones traditionnel. AU dessus du tableau électrique il dois ce trouver une prise TEST qui isole les autres prises de la maison si un téléphone et brancher dessus.  Dans le tableau  pour  les courent faibles dois ce trouver la télèvision et le téléphone dispersé en étoile.

Plus d'informations

Les câbles téléphones ont 4 paires mais seul 2 fils sont branché(1 paires). Il s'agit des fils Gris et Blanc normalement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Prise murale rj45 et freebox...comment faire?

Annonces Google
Publicité